Ca y est, on a enfin terminé !
Victoire au dernier jet de dé de mes vaillants anglais sur les vilains SS de Cyril.
Excellentissime scénario, ça faisait longtemps que j'avais rencontré autant de possibilités dans une partie.
Il est long, 11 tours, mais il vaut le détour.
En gros l'anglais doit prendre rapidement deux locations fortifiées puis tenter de les défendre face à une contre-attaque extrêmement musclée des SS tout en empêchant la sortie des sus-dits SS.
Une autre possibilité serait de bétonner une ligne de défense pour bloquer la sortie des SS mais ça me semble plus aléatoire.
Je suis donc parti à l'assaut des fortifs que j'ai pris avec un tour de retard donc 15VP pour l'allemand.
Au dernier tour l'allemand à repris le bâtiment donc 15 VP de plus, il ne lui manque que 10 points à sortir pour gagner.
Il a deux tigres et un half-track qui peuvent donner ces points.
Le HT sera détruit par un tir de 57L quand à un des tigres, il échappera au tir d'un Sherman dans son fiac pour succomber à un Piat tiré par un leader CX qui aura courru comme un malade pour donner la victoire aux rosbifs !
Bref, c'était long, 5 séances intenses mais comme on dit, c'était bon, avec beaucoup de possibilités et de rebondissements; je ne peux que vous conseiller ce scénar

Un grand merci à Cyril pour cette trouvaille

« Modifié: 07 Mars 2025, 19:00 par grosbil »
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)