Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

j'ai joué en 2025

barns · 108 · 152896

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +65/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Pour l'aspect historique, la dotation des Fallschirjäger en ATR, c'est vrai ?

La réponse en image (mais c'est en Crête).

X

Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org

Hors ligne barns

• Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • +54/-1
FT345 deus ex machina

joué en FTF à Dubaï (j'aime flatter mon ego)

des planeurs atterrissent chargés de gentils 548, ceux ci doivent faire sauter un roadblock et prendre 2 buildings, face à eux des Belges (moi) green et quelques gars plus costauds (457) retranché dans des bunkers et tranchées. l'atterrissage des planeurs se fait sans encombre et l'assaut des paras est violent.
 mes belges reculent en bon ordre (lire se font défoncer la tronche) néanmoins le building de la carte 57 résiste ! mes gars (leader 8-0 et 457 MMG) sont impossible à déloger, de plus  Hill n'arrive pas à faire sauter le roadblock et cerise sur le gâteau, ses stukas ne voit rien ou presque.

victoire Belge sur le fil 

bon scénario merci Jacques bouvièèèreee (mais pourquoi j'ai un accent anglais ?)
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Scénarios "Journal" vs Hill621
tournoi forum 2024/2025

Hors ligne Hill621

• Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • +59/-1
Ah ou i ! On l'avait oublié celui-là !
Super bien aussi ! Equilibré, et encore une fois contre toute attente. Les VC sont vraiment contraignantes pour l'allemand et ne pardonne ni les hésitations ni les erreurs.
Comme le dit la maxime du 109ème régiment de fusiliers du Donetsk "si tu viens sans plan, t'es niqué d'avance"
Sur chacun de ces scénarios avec gros paras musclés contre fantassins belges avec surcharge pondérale évidente et de l'arthrose dans les genoux, j'ai un poil surestimé la toute-puissance des Fallschirmjägers. ELle est réelle, faut pas déconner non plus, mais balèses ou pas, ils ont un cahier des charges qui n'est pas négligeable, et les concepteurs sont parvenus à rendre les parties extrêmement intéressantes pour les deux parties grâce aux VC.
L'allemand ne doit pas péter plus haut qu'il a la Fliegerbluse, et le belge ne doit... pas perdre, j'entends confisquer la victoire allemande en se concentrant sur un objectif à défendre, ou à rendre inatteignable.
Nan vraiment, c'est chiadé les garçons, merci.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté