Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi du forum 2024-25 - ronde 3

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +65/-0
  • alea iacta est
Les appariements de la ronde 3.
A jouer si possible avant fin mars ; le thème : un scénario publié par Bounding Fire Productions

vidda - Lionel62 HG7 Allié-Axe
Jalna123 - fred1972 J248 Axe-Allié
grosbil - Serge BFP-107
L'éléphant - cynemo75 HG15 Axe-Allié
jeannot - La Créature BFP-143 Allié-Axe
Prairial - Grolivier BFP-99 Allié-Axe
Lorenzo - PierreProust BFP-118 Axe-Allié 0-1
Disrupt Michael - Phil D
bruno - TankBuster Eric
laurentB - kerm33 BFP-30 Axe-Allié
2emecuirassier - barns BFP-99 Axe-Allié
BenAssen - Pasqual

Vous m'envoyez, dès que choisi, le scénario joué et dès que connu, le résultat de la partie ; merci à vous.
Bonnes parties à tous.
« Modifié: 08 Mars 2025, 10:25 par Lorenzo »
si vis pacem para bellum

Hors ligne cynemo75

• 10-0
  • *
    • +5/-0
Pas encore fini la ronde 2, mais pour la ronde 3, avec l’éléphant, on jouera High Ground 15 (HG15) King Darges
Je jouerai les Russes à l’assaut du haut château fortifié, et défendu par quelques Panthers, des 5-4-8…
On débutera en mars !

Hors ligne 2emecuirassier

• 9-2
  • *
    • +8/-0
Avec Barns, on va s'écharper ( avec élégance bien sûr) sur BFP-99 Ivanovskii . Mes blonds aryens du SS PZGrenadierRegiment 3 vont tenter de chasser une troupe de  moujiks hirsutes  qui leur barrent la route de Prokhorovka !
En cours: 

Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
TAC8 avec Ricou60
DB080 avec Cynemo

Hors ligne barns

• Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • +54/-1
Pas encore fini la ronde 2, mais pour la ronde 3, avec l’éléphant, on jouera High Ground 15 (HG15) King Darges
Je jouerai les Russes à l’assaut du haut château fortifié, et défendu par quelques Panthers, des 5-4-8…
On débutera en mars !

Gros morceau, joué contre Guillaume, super scénario
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
CG été KGS Russe vs Hill621 Allemand
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
tournoi forum 2024/2025

Hors ligne barns

• Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • +54/-1
Avec Barns, on va s'écharper ( avec élégance bien sûr) sur BFP-99 Ivanovskii . Mes blonds aryens du SS PZGrenadierRegiment 3 vont tenter de chasser une troupe de  moujiks hirsutes  qui leur barrent la route de Prokhorovka !

Propagande !
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
CG été KGS Russe vs Hill621 Allemand
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
tournoi forum 2024/2025

Hors ligne fred1972

• 9-2
  • *
    • +6/-0
Bonjour à tous,
Avec Pierre , nous prenons une option sur le fait de jouer un scénario en dehors de  la préconisation , désolé , ce sera J248 , je jouerai les forces alliés et Pierre jouera les forces de l'axe

Hors ligne vidda

• 8-0
  • *
    • +0/-0
Avec Lionel, on va jouer le HG7 "Bonny Nouvelle", avec Lionel à la tête des méchantes troupes collabo-pétainistes contre les gentils et sophistiqués British (moi, donc). On n'a pas encore commencé, ça ne saurait tarder, mais au vu de nos calendriers respectifs on aura du mal à finir pour fin Mars.

Hors ligne jeannot

• 1-4-9
  • *
    • +3/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Avec La Créature, nous avons jeté notre dévolu sur le BFP-143 "GUNSHOW", il a les Russes et moi les Polonais.
Nous n'avons pas encore commencé, mon planning étant à la fois chargé et évolutif...
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?

Hors ligne Grolivier

• 10-2
  • *
    • +3/-0
Samuel et moi allons joué BFP99-Ivanovskii. Je vais tenter de libérer le village du joug soviétique.
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG

Hors ligne grosbil

• 1-4-9
  • *
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Avec Serge nous allons nous étriper dans la joie et la bonne humeur sur le BFP107 - Costly Baptism
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)

Hors ligne kerm33

• 10-2
  • *
    • +6/-0
Avec LaurentB (Japonais) et moi en dragon pas encore rouge (chinois) allons nous combattre sur BPF- 30  Melee near the coast.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.

Hors ligne pnaud

• Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +35/-0
Avec LaurentB (Japonais) et moi en dragon pas encore rouge (chinois) allons nous combattre sur BPF- 30  Melee near the coast.
J'ai souvenance d'avoir écrasé le chinois, pourtant joué par un bon joueur, l'ami Yorus qu'on ne voit plus guère sur le forum, snif. Je ne sais pas si l'affaire est très équilibrée...

Hors ligne Hardrada

• 1-4-9
  • *
    • +13/-0
  • Molon Labe
J'ai souvenance d'avoir écrasé le chinois, pourtant joué par un bon joueur, l'ami Yorus qu'on ne voit plus guère sur le forum, snif. Je ne sais pas si l'affaire est très équilibrée...
Sur le Roar, Chinese   73   Japanese   68
C'est plutôt excellent.
Dommage pour le retrait de ton joueur.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.

Hors ligne pnaud

• Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +35/-0

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +10/-0
Je l'ai joué (de mémoire: contre kerm33) et perdu avec le Japonais - pour ce que ça vaut :)