Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Achat de mines Strength/Factor [Réglé]

Hors ligne PierreProust

• 8-0
  • *
    • +2/-0
Bonjour,

J'ai un doute sur l'achat de mine dans le cadre d'une campagne - Red Barricades en l'occurrence.
Pour l'achat de mines il est indiqué 3 points de fortification "per factor". Une mine A-P strength 6 coute donc bien 18 points ?
Merci
« Modifié: 13 Mars 2025, 14:27 par PierreProust »

Hors ligne Hardrada

• 1-4-9
  • *
    • +13/-0
  • Molon Labe
Effectivement.
Le soldat éternel, la mine, est toujours utile.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.

Hors ligne BrestASL

• 9-1
  • *
    • +4/-0
  • ASL, c'est comme le vélo …
Bonjour,

J'ai un doute sur l'achat de mine dans le cadre d'une campagne - Red Barricades en l'occurrence.
Pour l'achat de mines il est indiqué 3 points de fortification "per factor". Une mine A-P strength 6 coute donc bien 18 points ?
Merci

18FPP, oui.
C'est intéressant pour participer à la fortification d'un point que tu ne veux pas lâcher à la première date.
Gros trucs du moment :
   - Together We Will Raise This Flag (SM CG I)
   - Into The Factory (RB CG I)

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +65/-0
  • alea iacta est
ce serait pas pour me mettre la pression cette histoire ??? :-D :-D :-D
si vis pacem para bellum

Hors ligne PierreProust

• 8-0
  • *
    • +2/-0
Et merci pour vos réponses
Comptablement le conscrit semble un meilleur investissement (mobile,SW et un commissaire potentiellement et même DM il empêche le contrôle d'un bâtiment), une compagnie de conscrit = 4  mines facteur 6 !

Lorenzo c'est moi qui ait la pression ! Je n'ai même pas de quoi me défendre dignement. J'ai juste de quoi placer un ou 2 foxholes et déployer une poignée de conscrits faméliques et moribonds armés de pieux et de gourdins pour les plus chanceux.
« Modifié: 14 Mars 2025, 14:16 par PierreProust »

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +10/-0
Les compagnies de Conscrits à Red Barricades sont à acheter (même fragiles ils sont capables de servir très fort dans une usine; empilés avec un Commissaire, ils se retrouvent avec ML8 et un rally à DR8: un squad qui breake a 72% de chances de revenir), mais au bout d'un moment elles vont finir par manquer.