Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi du forum 2024-25 - ronde 4

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +65/-0
  • alea iacta est
Les appariements de la ronde 4.
A jouer avant fin juin ; le thème : un scénario publié par Le Franc Tireur

grosbil - L'éléphant
vidda - Jalna123
Grolivier- fred1972
PierreProust - Disrupt Michael Inor8 Axe-Allié
Lionel62 - La Créature
Serge - TankBuster Eric
BenAssen - jeannot
Prairial - kerm33
Lorenzo - 2emecuirassier  FT49 Axe-Allié
cynemo75 - Phil D FT315 Axe-Allié
bruno - Pasqual
laurentB - barns

Vous m'envoyez, dès que choisi, le scénario joué et dès que connu, le résultat de la partie ; merci à vous.
Bonnes parties à tous.
« Modifié: Hier à 20:15 par Lorenzo »
si vis pacem para bellum

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Avec Cyril on va jouer FT315 Stumbling Colossus. Comme son nom l'indique, c'est pas un "tournament size", il n'est pas impossible qu'on soit un poil en retard.

Cyril jouera les Teutons envahisseurs, et moi les valeureux défenseurs de la Patrie qui contre-attaquent sur ordre du camarade Staline (en fait non, on est le 24 juin, je suis pas sûr qu'il ait eu le temps de donner des ordres très précis).

Hors ligne 2emecuirassier

• 9-2
  • *
    • +8/-0
Et bien, avec lorenzo, nous avons choisi le FT49 : Lingevres aftermath. C'est la version FTC13 republiée d'un ancien scénario . Je jouerai les canadiens qui reçoivent des visiteurs de la panzerlehr en Juin 44 dans le calvados. Mon meilleurs atout est un firefly HIP ( et un petit sherman)  pour contrer 2 panthers et 2 STUG ..  heureusement, mes canadiens ont bon moral et du thé à profusion pour le goûter !
En cours: 

Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
TAC8 avec Ricou60
DB080 avec Cynemo

En ligne PierreProust

• 8-0
  • *
    • +2/-0
Bonjour

Avec Disrupt Michael nous jouerons le FT Inor 8 Hill 311, à DM d'attaquer avec les français équipés de blindés invulnérables sévèrement montés en 45mm et 70mm et à moi de l'en empêcher avec les envahisseurs allemands équipés de petits tubes de 37mm.

« Modifié: Hier à 19:54 par PierreProust »