Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Fermeture du Forum d'ASL Academy

Hors ligne jeep

• Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +38/-1
Pourtant, "l'érection de bataille" et les "ondoiements humaines" des premières traductions, ça déchirait sa mère!

X

Rhââ lovely
"C'est vraiment trop zinjuste !"

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +12/-0
J'avoue que je n'ai jamais regardé de très près ces traductions, alors même qu'à l'époque je passais à l'Oeuf Cube au moins une fois par semaine. Vous allez me faire regretter!

Hors ligne BrestASL

• 9-1
  • *
    • +4/-0
  • ASL, c'est comme le vélo …
sans oublier le chaudron de la bataille !
Heat of Battle : que je traduis volontiers par : dans le feu de l'action.

Ahhh l'Œuf Cube. J'étais jeune, j'avais des cheveux, …
Gros trucs du moment :
   - Hatten in Flames (HF CG I)
   - A Legend Is Born (BRT6)

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +12/-0

Hors ligne mont santo

• 10-3
  • *
    • +5/-0
J'ai été surpris que ces personnes compétentes avaient chacune fait un blog ou un site sur ASL de leur côté et ne se sont jamais réunies pour n'en faire qu'un seul, solide et assez riche pour attirer du monde par leur contenu et permettre une interaction comme dans les autres sites célèbres.

En ligne Sparafucil3

• 7+1
  • *
    • +2/-0
J'ai été surpris que ces personnes compétentes avaient chacune fait un blog ou un site sur ASL de leur côté et ne se sont jamais réunies pour n'en faire qu'un seul, solide et assez riche pour attirer du monde par leur contenu et permettre une interaction comme dans les autres sites célèbres.

J'en ai déjà parlé. Collaborer est plus difficile qu'il n'y paraît. Imaginez deux personnes qui s'associent pour créer un site comme celui-ci. Qui donne le ton ? Qui décide de ce qui est autorisé ou non ? Si mon ami s'attire des foudres, quel impact cela aura-t-il sur ma réputation ? Plus on y réfléchit, plus on se rend compte que quelqu'un doit lâcher prise et accepter les décisions d'une autre personne. J'ai autorisé Neal à publier tout mon contenu sur asl-players.net. En échange, il publie de nouveaux articles quand j'en ai envie. Mais en lui confiant mon contenu, j'accepte une relation avec une autre personne de la communauté ASL qui est plutôt clivante. Il fait tout pour semer la zizanie, ce que la plupart des gens trouvent agaçant. Il me tire donc vers le bas par association et, en retour, je lui donne des ailes. C'est une mauvaise affaire pour moi et une bonne affaire pour lui.

Au final, chaque joueur d'ASL est, dans une certaine mesure, un maniaque du contrôle. Lâcher prise est difficile et personne n'a envie de le faire. Du coup, tout finit par se retrouver à des endroits différents, où tout le monde fait la même chose. J'ai essayé de racheter Gamesquad dans le but de faire ce que vous demandez. J'avais convaincu tous les fournisseurs de services en langue des signes américaine (ASL). Je comptais proposer des forums dédiés à certaines langues, des forums pour les fournisseurs, mon contenu, et quelques autres sites ASL. Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver un accord avec le propriétaire à un prix raisonnable, alors ça n'a jamais abouti.

Hors ligne jeep

• Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +38/-1
tous les fournisseurs de services en langue des signes américaine (ASL).

Google est un con
"C'est vraiment trop zinjuste !"

En ligne Sparafucil3

• 7+1
  • *
    • +2/-0
Oui. C'est pourquoi je ne l'utiliserais pas pour une discussion plus importante.

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +66/-0
  • alea iacta est