Partie terminée (avec moins d'un mois de retard, c'est ça?) avec Pierre (Jalna123) sur AP232 Wons Enough - j'avais les envahisseurs Teutons, il tenait fermement la ligne avec ses Bataves. Et les Bataves ont mis une sévère déculottée aux envahisseurs, détruisant la quasi totalité des auto-mitrailleuses et reculant quasiment sans pertes.
Le scénario a des conditions de victoires un peu sévères pour l'Allemand: il faut marquer plus de VP que le Hollandais (avec la possibilité de prendre 9 VP de terrain à l'issue du tour 3, ce que j'ai fait, mais en comptant les CVP j'ai 3 blindés perdus pour 15VP plus de l'infanterie), et expulser les défenseurs de toute une zone (aucun Good Order en bâtiment dans un rayon de 2 hex de l'ensemble de la route, et aucun MMC Good Order dans un rayon de 1 hex de la route): il faut vraiment les atomiser pour que ça ait une chance de réussir.
Là, à l'issue du tour 4 j'ai toute la partie "expulsion" à faire, avec une force Hollandaise quasiment intacte et pas mal de VP de retard, je ne vois pas comment réussir ça face à un adversaire qui sait reculer en évitant les pièges...
Mais bon, partie sympa contre un adversaire tout aussi agréable.