1) J'ignorais que ces cartes faisaient défaut à tant de joueurs. C'est donc une bonne idée de les réimprimer. Mais pas forcément de les intégrer avec des nouveautés, ce qui fait doublon pour les joueurs déjà pourvus.
2) Sur la qualité des cartes nouveau format, c'est un paramètre dont je n'ai pas pu me rendre compte (sauf carte du dernier Journal). Je note avec intérêt. Il y aura là la carte 3, non ? C'est vrai que mon exemplaire mounted est particulièrement flou. Ceci dit il ne faudrait pas qu'ils arrêtent de sortir de nouvelles cartes sous prétexte d'équiper les joueurs plus récents. Je trouve d'ailleurs qu'ils devraient sorti une carte intégralement Open Ground. En effet avec la multitude d'overlays maintenant parus, cela pourrait être un grand plus pour les concepteurs de scénarios qui pourraient bâtir un champ de bataille sur mesure.
3) Sur le prix en lui-même, 25 euros pas cher pour un gars qui n'avait pas les cartes. Cher sinon, enfin à mon avis. Est-ce qu'il y aura un peu de background historique dans ce produit, type ce qui a été fait pour les HS ?
3) Ils me tentent quand même ces scénarios avec Italiens ! J'avais vu une version en cours de playtest. Cela avait de la gueule et le playtest m'a semblé très fouillé. AH Rénato dans son bel uniforme de Bersaglier...
Pour Mark "cela avait de la gueule" means "it looked very impressive". Xavier ne sort pas le calibre ! C'est de l'Anglais mais comme Mark fréquente ce forum et qu'on parle de son bébé ...
Bon, je crois que je vais faire comme les copains et plonger cette fois encore !