Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
HASL: les avoir ou y jouer
Robin:
--- Citation de: FreeFrench ---Mon bon Robin... Ne pratiquerais tu pas cette chose ignoble que l'on appelle l'ironie...???
--- Fin de citation ---
Mon info est correcte.
Je ne suis pas ironique : je m'adapte à l'esprit ambiant en n'exprimant pas mon avis sur le forum en question.
Il te faudra t'inscrire chez Holst pour pouvoir poster ton AAR gagnant, donc je t'y incite très évidemment.
Arno:
Pour le moment, on va dire collectionnite. Puisque je les ai tous et aucun de joué.
Mais j'ai bien l'intention de faire Red Barricades en CG, et j'ai un partenaire tenté par PB.
En attendant, je bosse les règles et ma rapidité à raison de 3/4 parties par mois.
jeep:
--- Citation de: Robin le 13 Décembre 2006, 16:03 ---
--- Citation de: FreeFrench ---Mon bon Robin... Ne pratiquerais tu pas cette chose ignoble que l'on appelle l'ironie...???
--- Fin de citation ---
Mon info est correcte.
Je ne suis pas ironique : je m'adapte à l'esprit ambiant en n'exprimant pas mon avis sur le forum en question.
Il te faudra t'inscrire chez Holst pour pouvoir poster ton AAR gagnant, donc je t'y incite très évidemment.
--- Fin de citation ---
Robin, je trouve ton refus de prendre position tout à fait inacceptable pour un modérateur. Je te le dis comme je le pense, tu es un lâche. Et communiste. 8)
Robin:
--- Citation de: jeep ---Robin, je trouve ton refus de prendre position tout à fait inacceptable pour un modérateur. Je te le dis comme je le pense, tu es un lâche. Et communiste. 8)
--- Fin de citation ---
Eh, je comprends pourquoi on attend de moi que j'use d'un langage "PC", maintenant! ;-)
Question position, je ne me limite pas à celle du missionnaire, bien que je sois pasteur, mais bon, il paraît qu'il ne faut pas aborder les sujets qui ne touchent pas directement "à l'aisselle". 8-O :-D
X:
Joker........... :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique