Pour Michael, je pense que le message passe tout aussi bien sans cet "humour" devenu quasi systématique (smiley ou pas), et qui passe à mes yeux plus comme des effets d'humeur.
Je trouve les questions aussi intéressantes que les réponses. Elles me permettent de faire des recherches sur ce forum (ou d'autres). J'espère que personne ne se retiendra de poser des questions pour cause de ces humo(e)urs. Enfin, on n'est pas 100.000 non plus à jouer à ASL, il suffit de 2 ou 3 échaudés pour que le pourcentage monte en flèche.
Donc, proscrivons l'humour, car il est ressenti comme de l'humeur.
Je suppose que ta réponse sera qu'Angel40K peut se passer de mes réponses (ce qui est vrai) et que du coup je ferais mieux de m'abstenir de repondre. On peut refaire un débat sur la censure si tu veux.
Si les gens s'abstiennent de poser des questions parce qu'ils ont peur de se sentir agressés, c'est dommage. Encore une fois l'humour peut-être ressenti comme de l'agressivité alors que c'est juste de l'humour, ça aussi c'est dommage (bien plus à mon avis).
Mais, toi qui donnes des leçons de comportement. Tu ne t'es pas demandé une seconde si moi je ressentais tes interventions comme de l'agression. Et si d'autres pouvait prendre cela pour de l'agressivité. Enfin pour suivre ton raisonnement, n'as tu pas peur que les gens s'abstiennent de REPONDRE aux questions de règles par peur de se faire agresser par des censeurs bien pensants?
Ce qui me tue, c'est que quand Angel40K, dont le temps est si précieux qu'il ne lui laisse pas le loisir d'utiliser l'index du RB, reçoit une réponse de quelqu'un qui comme Eric ou moi, prenons le temps et la peine de le faire pour lui et de lui indiquer précisément (A2.3 et A2.9) où le trouver, en assortissant cela de conseils (ton CA est plus réduit en bypass, cela est sans interet), on se fasse cracher dessus par des gens comme toi, qui sont bien content de venir ici profiter de l'expérience des autres joueurs, mais n'offrent en retour que leur mépris et leur condescendance.
Alors, suit tes propres conseils, si mes réponses et mon humour te font chier, ne les lis pas.
Je précise, qu'il y a beaucoup d'humeur et pas du tout d'humour dans mes propos. Mais tu es responsable de cette mauvaise humeur.