Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Des nouvelles d'histofig ?

Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Bonjour  à tous !

En faisant un tour sur histofig, je m'avise que le SK3 n'est pas en vente.
En passant sur le forum, je constate que Manu n'a plus rien posté depuis trois mois.

Je m'interroge donc : Comment vont histofig et son animateur vedette ? Des problèmes ? De la lassitude ? C'est pas nos oignons ?
La guerre, gross malheur...


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Merci de t'inquiéter, mais rassures toi : tout va très bien !

Le SK3 n'est pas dispo suite à un pb de livraison avec MMP (un de plus) et je ne suis plus bcp présent sur le forum car mon boulot me bouffe tout mon temps... quand il en reste, je suis en plein travaux pour la construction des futurs bureaux d'histofig qui seront prêt à compter de fin octobre si tout va bien... on a presque fini les murs... ceci me donnera l'opportunité d'avoir bcp plus de place, de mieux structurer nos process internes et surtout d'élargir la gamme de nos services...

Bref, comme je vous le disais plus haut, tout va bien mais nous avons encore qq mois à vivre des moments intenses avec une très forte charge qui fait que je ne suis plus trop dispo...

La boutique ne ferme pas du tout pendant l'été, donc lachez vous ;-)

Bonnes vacances à ceux qui en prennent et rendez-vous à la rentrée pour tous,

A+

Manu

PS : à compter de notre nouvelle installation (l'adresse ne changera pas par contre donc pratique...) nous travaillerons sur la prochaine édition du tournoi pour avril 2008
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 155
    • +17/-0
Bonnes nouvelles tout ça Manu !
Est-ce que tu penses enregistrer sur le ROAR les parties jouées à Nîmes cette année ou est-ce aux joueurs de les enregistrer ?


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut

Oui, rassures toi, j'ai du retard, mais il sera rattrapé d'ici la rentrée
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Salut Manu,

Est ce que tu penses pouvoir terminer avant le 15 juillet ta partie contre jlb comptant pour la demi-finale du championnat VASL?

A+ et bon courage
Lionel


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 155
    • +17/-0
Pour les enregistrements ROAR, il faudra faire gaffe aux doublons, car certaines parties ont déjà été directement enregistrées par les joueurs. Exemple : ma partie avec Eric.


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Bonnes nouvelles tout ça !

Bon, j'ai déclenché une déferlante de questions, mais ça en dit long sur la popularité du site, après tout...  :-$
La guerre, gross malheur...


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut à tous,

Oui c'est rassurant, merci à tous de votre soutien.
Pour le championnat, dur, dur... je ne promet pas, je vais voir comment je peux me libérer la semaine prochaine
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com