Cas particulier : les caves du Reichstag (module CH - Berlin, fall of the third Reich)
Pour ceux qui possèdent le module, il est indiqué en 3.17 que les "cellar locations may only be entered from the exterior and from the stairwells in hexes AA26, AA29, etc...".
Je trouve cela un peu étrange, sachant que le bâtiment est fortifié, de pouvoir y pénétrer les doigts dans le nez pour un soupirail, sans avoir à se casser le derrière à ouvrir une brêche à la DC ou au 152 à bout portant, à vider les occupants en BPF ou au FT, tout en subissant les tirs des fanatiques embusqués au rez-de-chaussée et dans les étages, bien protégés derrière leur TEM +5.
Aurais-je fait une erreur de lecture ?
S'agirait-il d'un oubli (un de plus...?) de CH et qui se rapporterait à l'accès via une trench adjacente (règle habituelle) ?
Ou alors les soupiraux du Reichstag ressemblaient plus à des bouches de métro que des fentes d'aération, mais alors pourquoi ne pas les avoir murés eux aussi, à l'instar des fenêtres ???
M'enfin, même à Stalingrad on ne peut pas se permettre cela dans des bâtiments ouvriers, alors le Reichstag, ça me parait bizarre...
Un avis à déposer ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté