Hello
Voilà ma contribution à ton problème:
A11.16 précise que les Broken Units ne peuvent dérouter et doivent tenter un Withdraw en CCPh. Donc, pas de Failure to Rout à ce stade (sauf si le véhicule était Motion, auquel il n'y a pas de Melee et l'unité pouvait dérouter...)
A11.3 précise qu'en cas de CC séquentiel, un Withdrawal doit être déclaré au début, en même temps que le autres attaques. Par ailleurs en cas de CC séquentiel, ce sont seulement les attaques (et leur résolution) qui sont séquentielles. Pour une unité qui n'attaque pas (comme une Broken), elle doit bel et bien attendre la résolution de toutes les attaques avant de pouvoir s'extirper de l'Hex (Et en cas de succès, il faudra qu'elle le fasse...)
On ne pourrait faire un Withdrawal sans être attaqué soit après un DR = 2/12 (selon le camp), soit en cas d'Ambush réussi (ce qui n'existe pas en Melee).
L'unité Broken en Mélée est donc mal partie, avec un -4 DRM de base pour le DR de son adversaire...
A+