Le squad bénéficie du Mandatory WA. Il l'a donc automatiquement.
Je ne vois pas ce qu'il pourrait faire contre le char (à moins qu'il ait piqué des PF aux Allemands?).
En effet, le char pourra utiliser sa BMG contre le squad.
Son tir, s'il s'arrête, sera donc de 4FP +2 - et s'il reste en mouvement de 2FP +2.
Le 458 n'a pas grand' chose à craindre.
Autre manoeuvre intéressante du char : traverser le mur avant de devenir adjacent au squad (par ex. W9-X8 - +2 MP = 7) et effectuer un OVR contre le squad (1 +4MP = 12) : 16FP -1. Il lui reste alors un MP pour se tirer du hex (si le 458 n'a pas réussi son CC défensif (à +2 DRM, il faut un 3 pour l'immobiliser).
Ah oui : dans le hex du squad, le char ne risque pas de Street Fighting pendant la CCPh, vu qu'il n'y a pas de bâtiments de chaque côté de la route.