Salut;
2 ou 3 choses.
Bien vu pour vos opinions sur le Starter Kit. En ce qui me concerne, je ne préfère pas mélanger, ça prête à confusion.
Concernant AoO (salut Laurent!), franchement, je me pignole royalement de savoir s'il paraîtra l'année prochaine, dans 2 ans ou dans 5 ans. En ce qui me concerne, il y a encore des centaines de scénarios que je n'ai pas encore joué, et parmi eux d'ailleurs de nombreux officiels. Je crois même que je n'ai joué tous ceux de Beyond Valor... Les cartes 48 à 52? Elles sont sorties il y a 3 ans... et je les ai depuis 3 ans. L'argument qui consiste à dire qu'elles n'ont pas été publiées avec un module est daubique à mon avis, car MMP propose en pré order AoO sans les cartes et de toutes façons, il n'est jamais ennuyeux d'avoir des cartes en double (et Manu sera là pour vous soulager le cas échéant!).
Finalement, et là je m'adresse à Robin, j'ai reçu Beyond the Beachhead il y a quelques jours, mais en un seul exmplaire au lieu des 2 que j'avais commandés. Tu peux envoyer un mail à Steve; il a déménagé il y a peu, et il est encore dans les cartons... Il met du temps à répondre, mais il répond!
Bon, as d'hab, juste mon opinion... je comprends qu'il y en ai qui chopent une demi molle exploitable en voulant jouer les roumains ou les hongrois
J'en connais bien un qui est un fervent admirateur des pions gris (non non, pas les finlandais nouvelle édition.... les bersaglieri et autres mangeurs de fettuccini! ^;)
A +;
X