Je me permets de venir sur la pointe des pieds puis je repars ...
C'est fréquent ce genre de fil sur ce forum ?
Amicalement.
L.
Non, mon cher Lumpignon, ce genre de fil n'est pas fréquent sur le forum de cote1664.
Disons qu'ASL, c'est un peu comme les pratiques sexuelles au sein de l'espèce humaine.
Je m'explique. Tu as ceux (majoritaires, tout du moins je pense) qui pratiquent cette activité au combien agréable dans des conditions somme toute classique, à savoir dans leur nid douillet, sur la plage, dans l'avion, etc, sans aucune fioriture, juste pour le plaisir des sens.
Et puis il existe une autre catégorie, beaucoup moins nombreuse heureusement, qui préfère le cuir, les fouets, les sévices et autres trucs qui font mal, et préfèrent s'en servir qu'avec d'autres "initiés"...
A ASL, c'est pareil : tu as ceux qui pratiquent pour se faire plaisir tout en partageant avec d'autres, et puis ceux qui ne pratiquent qu'en cercle restreint, avec les mêmes partenaires, cherchant la plus vicieuse façon de baiser l'adversaire...
Et si, au final, ces deux façons de voir les choses ne sont pas critiquables en soit (chacun faisant ce qu'il veut avec son c..), ses deux communautés sont bien distinctes et ont du mal à se comprendre et à fortiori à s'entendre. Alors parfois, quand l'un des membres d'un des groupes sort son zgeg pour tenter de démontrer aux autres que c'est lui qui prend le plus son pied, ou simplement pour narguer, eh ben on ne reste pas insensible...
J'arrête là la comparaison qui en fera pester certains (m'en fous), et qui pourra en faire rire d'autres (comme il y a un certain temps).
Néanmoins, ta très judicieuse intervention, mon cher Lumpignon, pourrait permettre de rappeler que le forum de Cote1664 est surtout un forum pour
les nuls... et les autres !
Et quand on dit "nul", cela s'adresse à tous les petits nouveaux comme toi, mais également aux anciens vétérans rouillés comme moi qui, ensemble, par des contributions diverses, font vivre ce forum et surtout, font partager notre passion du hobbie. Et ainsi, comme le dit très justement l'ami Kilgore (un autre nul comme nous deux), chacun joue comme il veut et qu'on nous foute la paix !
Ici, point d'élitisme, juste l'envie de faire grandir (dans tous les sens du terme) la communauté.
Ce forum est un lieu de détente autant qu'un creuset de bonnes idées ludiques. Tu verras parfois des discussions hors sujet (j'entends qui n'a pas forcément trait à ASL stricto sensus) : tu n'es pas forcé de les suivre, ni d'y participer. Mais ton opinion, tes réflexions, tes questions seront toujours les bienvenues.
Si tu crains d'aller trop loin, si tu n'es pas d'accord avec l'un des membres du forum au point d'avoir une crise d'urticaire, réfères-en aux modos. Ils feront en sorte que la liberté de chacun soit respectée, dans la mesure du possible.
Si tu as un différent, il y a aussi les messages perso : ça peut défouler et ça ne pollue pas le forum.
Voilà. Personnellement, je serais content que les modos ferment ce fil. Parce qu'à l'instar de X (d'ailleurs, je préfère cette lettre au T...), ça commence à me gaver sérieux cette récente ambiance de daube. C'était plus cool y'a quelques mois...
Bon allez, je vais aller lire l'AAR de mon pote/adversaire Kilgore, et je ne peux que t'inviter à faire de même Lumpignon. Et soit le bienvenu !