Le tournoi vient de s'achever . J'ai retrouvé dans la salle deux pulls : un noir et un à carreaux. Le petit 1-3-7 (D) bulgare de Tankbuster Eric l'attend chez moi !
Plus sérieusement, plusieurs événements peu fréquents pendant le tournoi. Entre autre, ronde 1 , 11 tables choisissent le même scénario ( SP163) sans aucune balance ( 11 joueurs purement polonais, 11 purs russes). A la ronde 3 , sur "Meat grinder", deux victoires à l'arraché du Russe, 40 à 40 ( Jean LL contre Philippe Briaux), 42 à 42 ( Minimal 62 contre Cartouche 7.62). Enfin pour le classement final, c'est la première fois que je vois des résultats aussi serrés. J'ai dû demander l'arbitrage pour deux parties mais cela conditionnait étroitement le résultat final. Le classement sera posté sur le forum d'ici mardi, j'envoie les résultats aux participants demain.
Le grand vainqueur de l'édition 2009 est Laurent Forest avec 4 parties gagnées sur 5, un premier départage de 42 et un second départage de 6605. Second Philippe Briaux avec 4 parties sur 5, premier départage de 42 et un second départage de 6534 ! Troisième place , Cyril avec 4 parties sur 5 et un premier départage de 41.