Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Quick Fire Challenge

<< < (5/9) > >>

pnaud:
Il me semble qu'i y a une confusion entre les deux packs "MwT" qui ont fait l'objet de playtest et le "QF challenge" où le playtest semble absent. Il semble même que des scénars "Mwt" soient excellents.
Quant à l'aspect histo, il est plus poussé dans "MwT" mais avec qq aberrations, Canon sans recul dans la 12.SS ou auto blindée allemande en Norvège si je me souviens.

Psywarrior:
Personnellement, j'ai téléchargé les deux pck MwT.
Même s'il y a parfois quelques aberrations (relevées par certains d'ete-vous), je trouve le pack sur Carentan et celui sur la Norvège pas encore trop mal fait.
Je sais qu'il est parfois diffiile d'accepter certaines erreurs (canons sans recul chez les SS par exemple) mais si on va chercher plus loin aors, que dire des cartes. Il es impossble de récréer l'environnement réel avec les cartes existantes. La seule solution c'est alors les versons historiques telles que Pegasus Bridge (avec une carte exceptionnelle mais qu'on nepeut utiliser que pour ces scénarii).
Ce qui compte, c'est d'abord le plaisir et la convivialité du jeu et ensite la réflexion tactique non ?

Thierry

Disrupt Michael:

--- Citation de: Montagu le 06 Novembre 2009, 08:58 ---
--- Citation de: Arnaud le 06 Novembre 2009, 08:52 ---un truc à Caen.
--- Fin de citation ---
Carentan, plutôt?

--- Fin de citation ---

Le thème du 1er concours était Carpiquet.
Il me semble (à mon avis)  que c'est plus près de Caen que de Carentan.

(mais ce n'est qu'un avis).

Lorenzo:

--- Citation de: Disrupt Michael le 06 Novembre 2009, 13:13 ---
--- Citation de: Montagu le 06 Novembre 2009, 08:58 ---
--- Citation de: Arnaud le 06 Novembre 2009, 08:52 ---un truc à Caen.
--- Fin de citation ---
Carentan, plutôt?

--- Fin de citation ---

Le thème du 1er concours était Carpiquet.
Il me semble (à mon avis)  que c'est plus près de Caen que de Carentan.

(mais ce n'est qu'un avis).

--- Fin de citation ---

Oui ; Carpiquet c'est l'agglomération de Caen.
C'est sur cette commune qu'est l'aérodrome, sujet du pack.

lolo

Bert:

--- Citer ---Ce qui compte, c'est d'abord le plaisir et la convivialité du jeu et ensite la réflexion tactique non ?

--- Fin de citation ---

Avec tous les OB et nationalités que comporte ASL, il serait quand-même dommage de se priver de jouer "historique".
Même si je suis incapable de détecter des erreurs (comme celles constatés par PNaud), je joue aussi à ASL par interêt à l'histoire de la seconde guerre mondiale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique