Tiens je ne savais pas que tu etais conseiller de MMP en matière de developpement ASL.
Mr T non plus (mais je ne m'attends pas à ce que tu lui envoies des fions comme à moi).
Sinon pour ta gouverne, Klas Malmstrom est actuellement en train de finaliser la réécriture et le proofreading des regles G du futur module PTO .
Ça c'est une excellente nouvelle et je m'en réjouis !
C'est vrai qu'il ne s'en vante pas haut et fort sur les forums.
En effet. Sa modestie est exemplaire.
Quant à ta critique de Melvin, cela se voit que tu ne le connais pas personnellement.
En effet. C'est pourquoi j'évoquais son comportement souvent déplorable sur GS.
Je sais que les gens sont parfois différents dans la "vraie vie".
Concernant le travail en equipe, je signalerais juste qu'il participe activement à la conception des Friendly Fire et du dernier SV Pack. On peut y voir la qualité de son travail.
Je le savais.
Quant au sens du dialogue, il te suffirait de discuter une fois avec lui pour te rendre compte que c'est quelqu'un de passionné qui adore parler d'ASL et avec qui on peut echanger beaucoup mais egalement avoir un avis contradictoire.
Quant au respect des autres, c'est un des joueurs les plus fair play que j'ai rencontré, avec de grandes qualités humaines.
Plutot de cracher ton venin dans son dos, tu ferais mieux de t'en inspirer.
Pour ton info, je n'ai jamais craché de venin dans son dos.
Je lui ai déjà clairement exprimé mes impressions sur certaines attaques et manques de considération envers les autres sur GS.
Si tu lui portes une admiration sans nuance, je ne rejoins pas ton point de vue.
Klas - qui est tout aussi passionné d'ASL que lui - a un contact toujours courtois et paisible sur les forums.
Melvin a un profil nettement moins sympathique...
Quant à tes conseils de m'inspirer de son exemple... venant de quelqu'un qui s'affiche comme "forum terrorist" et qui entre régulièrement en conflit avec les autres membres de ce forum, j'ose penser que, pour le moins, c'est "l'hôpital qui se fiche de la charité".
« Modifié: 02 Décembre 2009, 12:16 par Montagu »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton