Non non, si la boîte fait moins de 50 cm cubes, elle devrait entrer dans le coffre
OHHHHHH... il y a des Alfa Gros Megot avec option boite à gants ??? c'est pas de série
Bon je vais te donner un conseil pour avoir gratuitement A Bridge too far et ce, en employant des moyens légaux, c'est à dire en ne cambriolant pas tes confrères du NTC ...
... Ensuite j'ai emporté mon cher module chez un joueur texan pour 210 euros port compris, une somme déraisonnable mais totalement neutre au regard de la vente précédente.
Bref tu as sans doute de quoi vendre pour adoucir le coût de ton projet d'acquisition - en tout cas 700 dollars c'est beaucoup trop ...
C'est la methode que j'ai employé... gros menage dans mes boites wargames (reste ASL, Close Action et Fighting wings...plus les modules Cry Havoc pour initier mon fiston d'ici quelques années) Mais 700$ !!! le gars est derangé de la cafetière et s'il trouve un acheteur à ce prix là ... l'autre aussi
Ben tout dépend de ce pourquoi tu veux le module...
Si c'est pour les vilains pions tout noir alors ils existent ailleurs ou tu peut même te faire imprimer une planche pour moins cher que ça à mon avis...
Si c'est pour la campagne d'Arnhem, j'ai acheté le Arnhem Third Bridge de Critical Hit et franchement je l'aime beaucoup. Même s'il a ses défauts, et la carte et, a mon avis, la meilleurs de tous les HASL que j'ai put voir. Et au niveau qualité prix il est bien supérieur à celui de AH/MMP ( 30$ vs 700$ ya pas photo clairement ).
Finalement, si c'est pour la collection... alors je peut rien pour toi, désolé, va falloir passer au comcombre... Au moins CoB est prévu de réédité lui :p
Perso les bouts de cartons en noirs je m'en temponne les bigorneaux !!! C'est pour moi un sujet très Paul et Mickey qui avait déjà énnervé du monde à l'époque de SL et cross of iron, qui plus est les pions ne sont pas toujours bien lisible ... c'est déjà toute une histoire pour faire rentrer les codes d'identification à un débutant... là tu lui dis... oublie mon gars... avec les hommes en noir c'est pas pareil !!!
... le gars a de quoi peter un cable et passer berserk. Enfin pour ce qui est des biffins, ils existent dans d'autres modules... en version schtroumpf (en bleu quoi)
J'ai également le module que montre Bert et je suis d'accord avec lui... pas bien testé... règles de LOS tordues
De ce que j'ai vu de Bridge too far, un bon retour jouabilité ... avec de par les pions en presence une bonne dose de Grosbillisme (vieille expression)...
Bien entendu, l'ajout de ce module à mes autres boites completerait la collection... mais comme la majorité de mes boiboites datent du siècle dernier (j'ai acheté la plupart des modules lors de leurs sorties)... être hors budget pour un module reste pour moi concevable ... sans aller pour autant dans des prix pouvant conduire la grande incquisition a te bruler pour adoration du Rules Book (qui a dit ...la bible ???)