Pas plusieurs Mph de suite. Imagine la pauvre unité Berserk (avec sont leader dans le même état) traverser vingt cartes dans la longueur pour ce faire un pauvre spoteur d'artillerie qui a déjà remballer depuis une plombe. Ils seraient bien fatigués.
Moi, je résume comme cela :
Si au début de sa Mph elle n’a plus de los sur une unité ennemie connue, elle charge la dernière location qu’elle savait occuper par une unité ennemie.
Quelle atteigne cette location ou non, si durant sa charge ou a la fin de sa charge elle n’a toujours pas de los sur une unité ennemie connue, elle perd son statut berserk.
L’on ne peu entamer plusieurs tours en étant berserk sans voir d’unité ennemie connue puisque l’on perd automatiquement sont statut berserk à la fin de sa mouvement phase, ceci que l’on soit dans la dernière location connue ou non.
Bon, cela ne marche pas avec les Zombies. LE ZOMBIE EST TOUJOURS BERSERK. (C’est bien plus simple)
« Modifié: 07 Février 2010, 12:07 par Lapin »
Une pieuvre ne peut pas battre un calamar, avec huit tentacules contre dix y'a rien à faire !