Impeccable ,je vais donc réfléchir à un set up de mon canon 88mm dans l'usine (scénario "the slaughter house") ,vive l'artillerie!
Mais dans le chapitre B les entrance ne sont que pour les vehiculars counters (B23.742) et n'apportent rien pour les Gun, me trompe-je ???
La seule exception de placement dans un building est celle d'un building fortifié (B23.93 "...Any type/target size of Gun may set up in the ground level of a Fortified Building but may not fire at Aerial targets or use Indirect Fire.").
Citation de: timuppet le 19 Mars 2010, 17:21Mais dans le chapitre B les entrance ne sont que pour les vehiculars counters (B23.742) et n'apportent rien pour les Gun, me trompe-je ???Non tu as raison : étrange qu'un Koenitiger puisse entrer sans risque une usine par la grande porte à coulisse et qu'on ne puisse pas pousser par la même entrée un 88LL bien dodu (qui est le MA dudit KoenigTiger, soit dit en passant)...
En tout cas un nouveau Q&A précise que le 88 Pak 43 ne peut pas setuper unlimbered ds un building.