J'ai hésité à mettre ce post dans la rubrique "recherche de joueurs" mais celle-ci semble plus appropriée :
Comme il n'y a pas qu'ASL dans la vie ludique (sacrilège diront les modos!), il s'avère qu'il y a un club de wargame "généraliste" sur Rennes sis 5 bd Alexis Carrell dans les locaux de l'association Jeanne d'Arc - les bretons intéressés trouveront plus d'infos sur le forum STRATEGIKON - la périodicité des réunions est variable mais se situe entre une à deux rencontres par mois.
Dans la mesure où ASL est essentiel à une pratique saine du wargame, force m'est de constater que je suis le SEUL à vouloir y jouer avec les membres actuels (qui sont environ une dizaine) qui bien que sympathiques s'avèrent réfractaires à nos chers modules ...
Heureusement, Bert le Nantais passe parfois dans le secteur, mais j'ai peine à croire qu'il y ait si peu de joueurs d'ASL en Ille-et-Vilaine... Sur Rennes, je connais un autre joueur mais il doit y en avoir quelques-uns de cachés (A12.3), non ?
Donc, amis rennais, vitréens, fougerais, malouins et autres habitants du "35", si vous voulez un peu de Ftf, vous savez où vous pouvez vous rendre (A20).