Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Respecter "l'esprit du jeu" ou chercher à remplir les conditions de victoire?

<< < (23/26) > >>

TankBuster Eric:

--- Citation de: Bert le 15 Avril 2010, 11:27 ---Est ce que c'est dans l'esprit du jeu de refuser un SMOKE a son adversaire en PFPh parcequ'il à commencé à faire 1 tir ailleurs en HE ? ou bien même de lui interdire l'arrivée d'un renfort car il à fait son DR de vent ? etc, etc..
En ce qui me concerne, j'autorise toujours l'adversaire à revenir sur un oubli de ce genre tant qu'on reste dans la phase en cours. Mais est ce que ce genre de tolérance est acceptée en tournoi ?

--- Fin de citation ---

Cela dépend sur qui tu tombes. (Whoa la pression avant Lille...)

Personnellement j'exige le port de la cravate à ma table.

X:
 :-D

Demande à Mister T, le coup du vent et des renforts lui a été fait.

Pour la Smoke, elle peut être tirée mais dispersed au lieu de plein pot :)

Et pour discuter des scénars de Villeneuv d'Ascq, rien n'empêche d'ouvrir un sujet là dessus. Initialement d'ailleurs, la question était de savoir si le FT 66 méritait un correctif ou non. :) Mais vu que j'ai parlé "esprit du jeu" au lieu de fair play....

Bonne journée,

X

Bert:

--- Citation de: TankBuster Eric le 15 Avril 2010, 11:51 ---Personnellement j'exige le port de la cravate à ma table.

--- Fin de citation ---

Faut-il que j'en prépare une ? :-)  (je ne te vois pas sur la liste).

Disrupt Michael:

--- Citation de: Xavier 658 le 15 Avril 2010, 11:58 ---
Et pour discuter des scénars de Villeneuv d'Ascq, rien n'empêche d'ouvrir un sujet là dessus. Initialement d'ailleurs, la question était de savoir si le FT 66 méritait un correctif ou non. :) Mais vu que j'ai parlé "esprit du jeu" au lieu de fair play....

--- Fin de citation ---

Ce qui montre que ce n'est pas moi qui lance les sujets qui partent en couille. Mais bien toi.

Et si tu réfléchis à ce qui fait que cela part en couille, tu remarqueras que bien souvent c'est parce que quelqu'un dit un truc sur le Franc-tireur qui ne soit pas un compliment,du genre un problème dans un scénario, et qu'au lieu de répondre de façon utile, tu réponds à coté un truc du genre: si tu fais cela, tu n'es pas fair-play, tu ne respectes pas l'esprit du jeu.

C'est bien ce qui me fait dire que le FT est le magazine "qui ne doit pas être nommé sauf pour dire qu'il est beau".

La base de la discussion , c'est que l'on met en cause la conception d'un scénario de ton équipe et ta réponse consiste systématiquement à mettre en cause les joueurs.
Donc si tu veux éviter que les sujets parlant du FT partent en couille évite de répondre ce genre de conneries.

A Arnaud:

Parler de tactique ASL sur ce forum!
Arf arf! comme écrivent parfois certains ici.

Philippe Briaux:

--- Citer ---Demande à Mister T, le coup du vent et des renforts lui a été fait.
--- Fin de citation ---

Effectivement, à Avaloncon96, scénario Land of the Khan, adversaire de Georges = l'un des frères Stanhagen
(mais pourquoi je me souviens de tout ça??).
Ceci dit ça fait une fois.

--- Citer ---et j'ai moi même envoyé pas mal de coups de douze de ci de là
--- Fin de citation ---

Certes mais c'est surtout autrefois, et c'est pareil pour moi. Conclusion terrible : X, on vieillit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique