Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Respecter "l'esprit du jeu" ou chercher à remplir les conditions de victoire?
laurent closier:
C'est impressionnant de voir à quel point les gens lisent ce qu'ils ont ENVIE de lire dans vos messages...
J'affirme que je n'aime pas la compétition. Point.
Pour cela, je suis traité comme un moins que rien par des gens qui, même si certain fait partie des 20 meilleurs joueurs mondiaux, n'accepte pas que l'on ait une autre approche du jeu qu'eux. Ce n'est pas à leur avantage.
Je n'ai rien à ajouter sur ce forum.
Robin Reeve:
--- Citation de: Disrupt Michael le 14 Avril 2010, 13:36 ---Je ne ressens pas le besoin de me remettre en question, je pense tout ce que j'ai écris. Et oui, j'ai une conception élitiste d'ASL.
Après, je ne redoute pas de te rencontrer in vivo, mais c'est sûr que je n'en meurs pas d'envie.
Si tu as besoin que je t'appuie dans le sentiment qui te tient éloigné des tournois, rassures-toi tu as tout mon appui (comme quoi on peut être d'accord sur un truc au moins).
--- Fin de citation ---
Tu as le mérite d'être clair - même si tu confirmes une vision du jeu et des relations qu'en effet je ne pourrai jamais rejoindre.
X:
--- Citation de: Disrupt Michael le 14 Avril 2010, 10:06 --- Si les joueurs au cœur pur viennent se mêler à nous, les salauds qui ne sommes là que pour améliorer notre classement AREA, on va finir par avoir des scrupules, voire acquérir une morale et une éthique bien encombrante.
--- Fin de citation ---
Je trouve la discussion intéressante, mais jusqu'à présent personne ne t'a traité de salaud, ni toi ni d'autres.
Je ne pense pas qu'il y ait des gens au cœur pur par rapport à d'autres impurs et en ce qui me concerne,je n'ai pas du tout la prétention de détenir la Vérité Vraie.
La dernière fois que j'ai eu le plaisir de rencontrer ton frère Eric c'était à ASLOK, et depuis mon exil guadeloupéen temporaire, je n'ai malheureusement pas pu y retourner. Il y a des gents très sympas en tournoi, il y a des gens très cons aussi: c'est comme partout, si ce n'est que la proportion de cons dans les rencontres de types ASLOK est assez faible (et les cons sont vites identifiés et se retrouvent assez vite à jouer seuls).
La "revue qui ne peut pas être nommée bla bla" est une remarque non fondée. Si tu n'aimes pas le FT, aucun problème, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et tu as le droit de le dire bien entendu. Si les 80 pages qui accompagnent les 10 ou 12 scénars comptent pour du beurre, c'est aussi ton goût à toi, aucun souci, et tu peux le jeter aux chiottes, le foutre au fond de ton armoire pour ne plus jamais le revoir ou le brûler, pas de problème. Mais toute critique peut être constructive, et à ce titre, la proposition de Mister T concernant le FT 66 était justifiée et personne de la rédac ne l'a insulté, envoyer promener ou quoi que ce soit. Bien au contraire.
En tempérant un peu les posts tout se passerait beaucoup mieux et la discussion sur "la règle, juste la règle et rien que la règle" ne se transformerait pas en "les tournois pour ou contre", "les chevaliers machins" etc... Car je trouve que le sujet est intéressant à partir du moment où on discute de ce sujet précis sans extrapoler.
Bonne journée,
X
leader9-1:
Ca part en vrille grave sur un sujet où il y aura autant d'opinions que de joueurs. Avant, je rentrais dans le match mais maintenant, ça me saoule.
Je déplore simplement qu'on consacre autant de lignes à un sujet bateau et foireux plutôt que de parler des derniers scénarios parus, MMP ou autres.
colonel Kilgore:
L'esprit du jeu, c'est de jouer ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique