Le concours Monkeys with Typewriters est arrivé à son terme - et le premier scénario est de Norm deLaura.
Outre la publication du scénario gagnant dans LFT, le reste des productions sera bientôt dispo en téléchargement libre (Steve Swann dés-anonymise les scénarios). Voir détails sur GS.
Pour ma prt, j'arrive bon dernier : 18e sur 18...
Il en faut bien un, non ?
Il n'y a pas que mes traits d'humour qui soient pourris !
Pour l'info, j'avais eu l'idée d'une petite action, pure infanterie, avec une modularité des cartes, conditions météo et une possibilité de "mini campagne" (un peu à la "Cat and Mouse" de Steve Swann, avec les actions de troupes spéciales américano-canadiennes en Italie).
Les troupes d'élite soviet attaquaient des Allemands, qui devaient échapper à leur étreinte...
Je visais un public de "débutants", avec un scénario rapide, sans trop de complication.
Je l'ai d'ailleurs joué avec un ami - joueur occasionnel - mercredi, et on a passé un bon moment.
Ça n'a clairement pas mordu du côté du jury...
Si vous voulez voir la "chose", en voici le lien de téléchargement (version playtest) :
http://dl.dropbox.com/u/1840480/MwT3-05%20Targets%20Near%20Tarnet%20v1.1.pdf
« Modifié: 23 Avril 2010, 10:48 par Montagu »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton