Citation de: Guillaume le 14 Mars 2011, 16:29PS: Bert, Merci pour le rappel des terrains interdit à L'Emplacement, j'avais oublié le Bamboo J'm'appelle pas Bert.
PS: Bert, Merci pour le rappel des terrains interdit à L'Emplacement, j'avais oublié le Bamboo
Juste une précision : le Gun doit être Emplaced pour pouvoir se placer HIP.
Je ne suis pas sûr que la phrase citée ci-dessus soit juste : un gun dans un BAT est HIP (concealment terrain) mais n'est pas emplaced.
C11.2 " ... In all cases, however, the Emplacement TEM cannot be used in addition to any other positive TEM; the Gun's owner may choose one or the other, but not both. "
A Dieu, Berthe ?
Citation de: leader9-1 le 15 Mars 2011, 17:21Je ne suis pas sûr que la phrase citée ci-dessus soit juste : un gun dans un BAT est HIP (concealment terrain) mais n'est pas emplaced.Pourquoi ne serait-il pas Emplaced ? Ce n'est parce qu'on utilise de préférence le TEM du bâtiment (s'il est en pierre et/ou fortifié) que l'emplacement n'existe pas.CiterC11.2 " ... In all cases, however, the Emplacement TEM cannot be used in addition to any other positive TEM; the Gun's owner may choose one or the other, but not both. "EDIT : Jean-Luc me coiffe allègrement au poteau (10 minutes) ! Ça m'apprendra d'écrire mes posts en téléphonant longuement avec un collègue de travail...
Tu étais en liaison directe avec le patron ?