En résumé, tu peux l'attaquer, mais tu n'es pas obligé. Néanmoins, je le conseillerai fortement car les unités ne sont pas prise en melee et il n'y a pas de HtH (EXC en B30.6), donc face à un crew jap, il ya de bonnes chances de réussite sans gros risques.
Ensuite, il est important d'éliminer les petits gasr, car même si ils ne peuvent pas sortir en MPh (B30.6), ils ne sont pas concernés par la target selection limit (B30.44) et ils peuvent toujours le faire en APH et déclencher un CC qui sera, alors, HtH et probablement avec ambush!
Bon, ils ne pourront pas riposter (B30.2, pas de tirs possibles DEPUIS l'intérieur du Pillbox), mais les Marines peuvent très bien leur tirer dessus (il n'est pas fait mention des unités hors du pillbox tirant dedans!); Par contre, en vertu de B30.44 et de B30.112/B30.113, le tir se fera en PBF seulement (ils sont ADJACENT) et avec le NCA TEM (B30.112 précise bien que le CA TEM ne s'applique qu'aux tirs provenant d'hex dans le CA, ce qui n'est pas le cas de l'hex du pillbox lui-même.)
Guillaume, diplomé de l'Organisation Todt
« Modifié: 03 Juin 2011, 18:44 par Guillaume »
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap