Préparant ce scénar pour Grenadier, je me heurte à 2 difficultés:
1/
Avec mon cerveau un peu lent, je ne comprends pas tellement l'intitulé de l'AT-Ditch présent dans l'OB soviet.
En plus du gully transformé en AT-Ditch par SSR, on dispose d'un pion AT-Dicth en plus? Auquel cas, ce sera particulièrement bienvenue pour une défense en mal de couverture!
2/
Les pions Stuart présentés dans l'OB sont énigmatiques. Ils portent la mention "Stuart III(a)" comme un pion british, mais ils n'ont pas leur MA souligné comme les-dits pions!
Or il existe des pions couleur popov de M3A1(a) reprenant les mêmes caractéristiques que le Stuart III, mais sans MA souligné (et avec Black TH# !!!!). Lequel doit-être employé?
En l'absence de SSR, je me suis tourné vers le Chap H et ai découvert que les M3A1(a) sont normalement destiné au Yougo en 44/45 et non au Soviet, mais certains scénars font l'impasse là-dessus (cf ITR4 par exemple). Ensuite, ma basant sur la désignation du pion, on devrait logiquement employé un Lend-Lease Vehicle, auquel cas le Chap H est clair: on emploie un pion British correspondant, donc pas de HE en 43!!!! Qu'en pensez-vous? Erreur sur la fiche de scénar?
J'ai posé la même question sur GS
Guillaume
« Modifié: 22 Août 2011, 15:38 par Guillaume »
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap