Hill est un bon joueur de campagne, il prend son temps.
6 dates c'est long et le date 2 lui donne raison, néanmoins les pertes sont lourdes pour les 2 camps, les tirs sporadiques mais efficace, la gere proche la cogwheel est presque tombée, malgré une DC positionnée qui élimine 2 squads 628.
Hill ne joue pas de chance il n'aura qu'un OBA sur 2 (radio cassée au 2° tour), mais la balance cosmique à partir du tour 3 n'est plus en ma faveur, l'OBA restant, du 150mm, tombe dru et pilonne un building level 2 en E29, provoquant la perte de 3 squads vannay (troupe d'élite Hongroise) le chef de section s'en sort de peu car poursuivi par un HS Russe bersek, il devra rendre des comptes !
puis l'OBA tombe à proximité d'une compagnie de grenadier Allemand en réserve, éparpillant une section.
Hill a positionné un kill stack HMG avec 9-2 et cal 50 qui fait très mal à mes MG au levels 2 des buildings (18FP), coup du sort, le leader devient bersek, entrainant tout le monde dans la rue, les miliciens des croix fléchées tirent à bout portant éliminant tout le monde, au sud, une section appuyée par un T34 me contourne faisant attention de ne pas approcher la réserve SS, je perds du monde de ce coté, protégé par des conscrits, je perds aussi le seul PAK qui casse sur la réparation suite à une malfunction. Je détruit un T34 au PF, tir depuis un building contenant du monde (3 squads de conscrits et gros délire avec Hill sur ce coup là) DR 1,5 à 2HEX le colored 1 blesse mon leader 8-1 sur la random.
Au nord, le Russe parvient à prendre pied sur la colline, perdant au passage un char, détruit au PF, mais troupes tiennent bon, combattant pied à pied.
au T5 je tente de reprendre le bâtiment perdu sur cette colline espérant une fin de date, malheureusement pour moi il y aura un 6° tour.
pour le moment j'ai perdu 14,5 squads 3 leaders, 3 crew. cassé une HMG et le PAK 40.
le Russe 9 squads, 3 leaders, 1 crew, 2 T34/85