Tour 7 allemand. Mon adversaire roule un DR12, et un HS 3-2-8 en moins.
Prep : E29 tire sur E30, la mitrailleuse s'enraye.L37 premier étage tire sur F37, PTC. DR12 ! Un 2-3-7 en moins. La LMG s'enraye après 4 tirs. N39 continue à harceler D39, touché mais PTC uniquement.Le sniper russe tue le crew en L29, le cinquième. Pas un métier d'avenir à Budapest. Le canon en N29 s'emballe et tirera 5 fois pour un résultat négligeable mais indirectement il aide G37
qui ne sera pas inquiété.Tir groupé de J33/I34 sur G34. De nombreux malus mais DR2, deux HS russes meurent, le groupe entier perd l'ELR. Le 8-1 blessé devient un 8-0.
Phase de défense : dernier OBA, noir !! C'est sa sixième mission, je n'aurai jamais H34 alors qu'il n'y a plus d'opposition en face.
Le kill stack en F31 tire cette fois-ci sur I34. DR11, une MMG enrayée. Deux avions ratent leur TC , le troisième attaque H28 sans effet.
Je jette le dé :dr2, cela s'arrête et je me rends compte que j'ai fait une erreur importante. J'aurais dû avancer en A31 et H38 pour agrandir le périmètre, un risque certes mais calculé.
Gain allemand, je reviens de loin