Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

SW usage et Acquisition

Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Citer
la partie entre Free French et moi a pu se poursuivre dans une ambiance amicale et détendue (du moins je le pense) et c'est uniquement par acquit de conscience que nous avons posé la question, lui ici et moi aux US.


Je confirme..... Mais dans le fond RaB (Rien à B.....), par contre la question, techniquement mérirait d'etre posee.... Mon boulot m'a tenu éloigné du débat hélas..... Ms entre temps St Perry, a fait une apparition sur terre...... et la réponse nous est apparue à nous pauvres mortels..... Qu'il en soit ainsi ....

Deux choses encore :
En effet : Quid d'un tir sur la meme tare jet  :wink:  ???
Les arguments logiques et pratiques, meme s'ils sont parfois les plus crédibles, sont inapplicables ici..... IMHO (Ptain ca y'est j'ai réussi à le placer.... C'est cool et c'est class.....) Jean a raison, ASL est un jeu, la seule Loi est : LA règle, pas le bon sens...... Et pourtant.... Mon passé militaire s'insurge contre certains aspects des règles.....

Une dernière chose (Prix va te Jok.....) : L'objectif est il sur la carte 16 ou la carte 18 ????    :lol:  :lol:  :wink:  :wink:  Oui je sais... Un seul mot : Salaud....... Pas grave, ca me fait marrer......  :wink:  :wink:  8)  8)
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Anonymous

  • Invité
Citation de: FreeFrench
Une dernière chose (Prix va te Jok.....) : L'objectif est il sur la carte 16 ou la carte 18 ????    :lol:  :lol:  :wink:  :wink:
RAB : z'étaient sur la 43  :twisted:
Citation de: FreeFrench
Oui je sais... Un seul mot : Salaud....... Pas grave, ca me fait marrer......  :wink:  :wink:  8)  8)
Koreureux, sinon j'aurais du m'escuzer   :roll: