Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

RB V2 est (re)dispo !

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Les situations en Europe (notamment en France) et aux USA ne peuvent pas du tout être comparées Bert; les charges en France écrasent tout et pour vouloir entreprendre dans notre cher pays, il faut avoir la foi et les reins particulièrement solides!...  Ce n'est simplement pas comparable.

Un peu caricatural quand-même.  :-)
Au baromètre EY,  la France est en 1ère place des investissements étrangers en Europe... ;-), (Sachant qu'en Irlande ou au Pays Bas c'est open Bar pour défiscaliser..)
https://www.mieuxvivre-votreargent.fr/placements/2020/05/28/investissements-etrangers-la-france-championne-deurope/.

P.S : pas tout compris à ta référence du SMIC et enfants gâtés.(mais c'est un autre débat) .De mon point de vue, ceux qui achètent des modules de jeu à 180 balles et qui pleurent parce qu il n'y a pas de 3ème édition du RB à 90 balles. Ca fait assez "enfants gâtés". non ?  :-)

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Mauvaise nouvelle...
Tu savais qu'il est né le 11 décembre 1963 - comme moi - et à un jour de toi ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Re :)

Un peu caricatural quand-même.  :-)

Si peu  :-D

Au baromètre EY,  la France est en 1ère place des investissements étrangers en Europe... ;-), (Sachant qu'en Irlande ou au Pays Bas c'est open Bar pour défiscaliser..)
https://www.mieuxvivre-votreargent.fr/placements/2020/05/28/investissements-etrangers-la-france-championne-deurope/.

C’est une bonne nouvelle, pourvu que ça dure!

De mon point de vue, ceux qui achètent des modules de jeu à 180 balles et qui pleurent parce qu il n'y a pas de 3ème édition du RB à 90 balles. Ca fait assez "enfants gâtés". non ?  :-)

Je ne trouve pas; je trouve en revanche légitime de demander des règles à jour plutôt qu'une réédition d'une version précédente, sans petit mot explicatif de leur part. C'est surtout ça qui fait couiner. Un petit truc sur la page où l'on commande et qui dirait quelque chose comme "salut la plèbe! L'ASL Rb étant OOP, nous avons relancé une impression pour combler la demande et permettre au Hobby de faire des petits, mais nous n'avons pas la ressource actuellement pour y intégrer tous les errata et modifs: ce sera fait dans l'ASL RB v3. Maintenant, ne demandez pas de date car à l'heure actuelle, ce n'est pas à l'ordre du jour".

Hyper compliqué à rédiger non? Et si ASL n'est pas la priorité de MMP, un peu de franchise ne ferait pas de mal.

Mais bon, rien de grave :)

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org