Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

MMP / preorder et CB "périmée"

Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 644
    • +9/-0
Salut :-)

en 2006 j'ai fait un preorder pour Valors of the guards... : et entre 2006 et la parution  de la bête, mon numéro de CB à changé...

après 3 contacts par le biais de leur site : aucune réponse... :-@ :-@ :-@ +o( +o( 8-O +o(

euh... si quelqu''un a un tuyau... :-$

merci ;-)


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Normalement ils sont assez réactifs si tu envoie un mail à mmpproblems@cablespeed.com.  Mais j'ai peur qu'il soit trop tard pour que tu bénéficies du tarif preorder (m'enfin ça se négocie).
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
A aujourd'hui avec un Euro qui grimpe regarde si ça vaut pas le coup de commander aux States mê^me avec le port tu devrais t'en sortir trés honnorablement.
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Si tu le peux, passe-leur un coup de téléphone.
En cours :
nada


barns

  • Invité
Je crois que pour ma commande de VotG  passé fin janvier c'est mort !

je me suis planté sur le nom de CB au lieu de mon patronyme j'ai indiqué ma banque... 8)

quel noeud.


Hors ligne Lapin

  • 7-0
  • *
    • Messages: 57
    • +8/-0
  • Nantes Tentacules & Calamars

Ils vont être content a ta banque quand ils vont recevoir VotG payer par tes soins. :-D

Une banque ou l'on joue a Squad, c?est déjà mieux qu?une banque ou l?on perd 7 milliards parce qu?on ne sais pas jouer en bourse.

Bonne initiative Barns  8)

Une pieuvre ne peut pas battre un calamar, avec huit tentacules contre dix y'a rien à faire !


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 644
    • +9/-0
Normalement ils sont assez réactifs si tu envoie un mail à mmpproblems@cablespeed.com.  Mais j'ai peur qu'il soit trop tard pour que tu bénéficies du tarif preorder (m'enfin ça se négocie).


bon, ben je vais les contacter via cette adresse et on verra bien...
merci
a+ :-)



Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
J'ai été en contact par email les 19 et 20 mars. Garde espoir. J'ai juste l'impression qu'ils croulent sous le boulot en ce début d'année.
En cours :
nada


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
J'ai utilisé la voie du mail récemment et ça marche bien, ils acceptent de conserver le bénéfice du preorder si tu transmets les nouvelles info sur ta carte par mail (si le numéro n'a pas changé je pense que c'est sans risque mais sinon...) ce que je n'ai pas fait personnellement car entre temps je l'avais acquis sur un site de vente aux enchères célèbre. Maintenant je l'attends... je l'aurai, un jour je l'aurai  ;-)


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 644
    • +9/-0
ils acceptent de conserver le bénéfice du preorder si tu transmets les nouvelles info sur ta carte par mail (si le numéro n'a pas changé je pense que c'est sans risque mais sinon...) )

C'est le problème de la date d'expiration de la CB qui a changé... pas grand chose donc...

Mais c'est énervant de faire des preorders en se disant "allez, on va faire un petit geste...  aider ces petits gars de MMP à faire avancer leur chouette projet..." et de ne même pas avoir une réponse à un problème simple au bout d'un mois |-)

à ton avis je leur envoi la nouvelle date ou j'attends |-) 8-O de leurs éventuelles nouvelles

a+


barns

  • Invité
pour moi rien ni par e-mail ni par télephone via mon interprète préféré...

Je crois que en voulant jouer malin je vais devoir payer plein pot


c'était un pov' joueur d'asl qu'avions plus le sou
à vot'bon coeur msieur dame
à vot' bon coeur


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
à ton avis je leur envoi la nouvelle date ou j'attends |-) 8-O de leurs éventuelles nouvelles

Ce qu'il faut c'est tout d'abord établir le dialogue, le plus dur c'est d'avoir une réponse à un mail. J'ai fait 3 tentative avant d'accrocher leur attention. Si tu y parviens, ils suivent ensuite ton cas avec rapidité, et je pense qu'il n'y a pas de risque à ne donner qu'une date par mail.
Bonne chance.


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Bon

Je vais réitérer par email. J'ai fait deux tentatives au téléphone et je tombe sur un répondeur  :-@
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 958
    • +21/-0
J'ai été contacté par mmp après l'envoi d'un mail. J'ai envoyé la date d'expiration hier.J'espère que cela marchera !