Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Recherche Bridge too Far

Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Bon j'va me faire vanner et vous allez dire que je crois encore au père noël... mais je suis à la recherche de "a Bridge too Far"
suis pret à mettre un prix correct sans pour autant aller jusqu'a ce que me propose un gars sur Boardgamegeek.... 700$ !!!

Bon je ne pense pas l'avoir au pied du sapin pour le 24 (et d'ailleurs pas budgetisé sur decembre), mais si l'une de vos boite prend la poussière inutillement... 
En cours

RBIII !!!


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Bon j'va me faire vanner et vous allez dire que je crois encore au père noël...

Tu crois encore au Père Noël... :skeub:
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Bon j'va me faire vanner et vous allez dire que je crois encore au père noël...

Tu crois encore au Père Noël... :skeub:

Bah oui et alors ?  :-P
En cours

RBIII !!!


barns

  • Invité
 mais si l'une de vos boite prend la poussière inutillement... 
[/quote]

les miennes ne prennent jamais la poussière, je les sors régulièrement, on mange ensemble, prend l'apéro, on refait le monde, puis je les range.


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Moi, cest plus simple : m femme prend les poussières...

 :-D  8)
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Je savais que cela ne pouvait que partir en vrille  :-D

Moi, cest plus simple : m femme prend les poussières...

 :-D  8)

Attention Psy... ils vont finir par dire que c'est ta femme qui prend la poussière  ;-)

mais si l'une de vos boite prend la poussière inutillement... 

les miennes ne prennent jamais la poussière, je les sors régulièrement, on mange ensemble, prend l'apéro, on refait le monde, puis je les range.
[/quote]

Et tu arrives a mettre tout ca dans ton Alfa Gros Megot ??? ou c'est un utilitaire que tu as  :-D
En cours

RBIII !!!


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Non non, si la boîte fait moins de 50 cm cubes, elle devrait entrer dans le coffre
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Bon je vais te donner un conseil pour avoir gratuitement A Bridge too far et ce, en employant des moyens légaux, c'est à dire en ne cambriolant pas tes confrères du NTC ...

Et c'est du vécu : j'ai revendu sur ebay des magazines ne me servant absolument plus, des Strategy and tactics en l'occurence et quelques General qui prenaient la poussière depuis une quinzaine d'années - les enchères n'ont jamais été bien élevées sauf pour un titre ou deux a priori recherchés mais pour 25 à 30 magazines désormais sans objet en ce qui me concerne j'ai récolté plus de 270 euros.

Ensuite j'ai emporté mon cher module chez un joueur texan pour 210 euros port compris, une somme déraisonnable mais totalement neutre au regard de la vente précédente.

Bref tu as sans doute de quoi vendre pour adoucir le coût de ton projet d'acquisition - en tout cas 700 dollars c'est beaucoup trop ...

 
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Ben tout dépend de ce pourquoi tu veux le module...

Si c'est pour les vilains pions tout noir alors ils existent ailleurs ou tu peut même te faire imprimer une planche pour moins cher que ça à mon avis...

Si c'est pour la campagne d'Arnhem, j'ai acheté le Arnhem Third Bridge de Critical Hit et franchement je l'aime beaucoup. Même s'il a ses défauts, et la carte et, a mon avis, la meilleurs de tous les HASL que j'ai put voir. Et au niveau qualité prix il est bien supérieur à celui de AH/MMP ( 30$ vs 700$ ya pas photo clairement ).

Finalement, si c'est pour la collection... alors je peut rien pour toi, désolé, va falloir passer au comcombre... Au moins CoB est prévu de réédité lui :p
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Si c'est celui avec la couverture noire dont tu parles (Arnhem: the third bridge) :



Je trouve justement que c'est injouable à cause des incohérences graphiques de la carte... 8-O
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Non non, si la boîte fait moins de 50 cm cubes, elle devrait entrer dans le coffre

OHHHHHH... il y a des Alfa Gros Megot avec option boite à gants ??? c'est pas de série  ;-)

Bon je vais te donner un conseil pour avoir gratuitement A Bridge too far et ce, en employant des moyens légaux, c'est à dire en ne cambriolant pas tes confrères du NTC ...

... Ensuite j'ai emporté mon cher module chez un joueur texan pour 210 euros port compris, une somme déraisonnable mais totalement neutre au regard de la vente précédente.

Bref tu as sans doute de quoi vendre pour adoucir le coût de ton projet d'acquisition - en tout cas 700 dollars c'est beaucoup trop ...


C'est la methode que j'ai employé... gros menage dans mes boites wargames (reste ASL, Close Action et Fighting wings...plus les modules Cry Havoc pour initier mon fiston d'ici quelques années)    Mais 700$ !!! le gars est derangé de la cafetière et s'il trouve un acheteur à ce prix là ... l'autre aussi

Ben tout dépend de ce pourquoi tu veux le module...

Si c'est pour les vilains pions tout noir alors ils existent ailleurs ou tu peut même te faire imprimer une planche pour moins cher que ça à mon avis...

Si c'est pour la campagne d'Arnhem, j'ai acheté le Arnhem Third Bridge de Critical Hit et franchement je l'aime beaucoup. Même s'il a ses défauts, et la carte et, a mon avis, la meilleurs de tous les HASL que j'ai put voir. Et au niveau qualité prix il est bien supérieur à celui de AH/MMP ( 30$ vs 700$ ya pas photo clairement ).

Finalement, si c'est pour la collection... alors je peut rien pour toi, désolé, va falloir passer au comcombre... Au moins CoB est prévu de réédité lui :p

Perso les bouts de cartons en noirs je m'en temponne les bigorneaux !!! C'est pour moi un sujet très Paul et Mickey qui avait déjà énnervé du monde à l'époque de SL et cross of iron, qui plus est les pions ne sont pas toujours bien lisible ... c'est déjà toute une histoire pour faire rentrer les codes d'identification à un débutant... là tu lui dis... oublie mon gars... avec les hommes en noir c'est pas pareil !!!  :aufeu: ... le gars a de quoi peter un cable et passer berserk. Enfin pour ce qui est des biffins, ils existent dans d'autres modules... en version schtroumpf (en bleu quoi)

J'ai également le module que montre Bert et je suis d'accord avec lui... pas bien testé... règles de LOS tordues

De ce que j'ai vu de Bridge too far, un bon retour jouabilité ... avec de par les pions en presence une bonne dose de Grosbillisme (vieille expression)...

Bien entendu, l'ajout de ce module à mes autres boites completerait la collection... mais comme la majorité de mes boiboites datent du siècle dernier (j'ai acheté la plupart des modules lors de leurs sorties)... être hors budget pour un module reste pour moi concevable ... sans aller pour autant dans des prix pouvant conduire la grande incquisition a te bruler pour adoration du Rules Book (qui a dit ...la bible ???)
En cours

RBIII !!!


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
pions en presence une bonne dose de Grosbillisme (vieille expression)...

j'en connais un qui va pas aimé que tu le traites de vieux ! :-D

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
pions en presence une bonne dose de Grosbillisme (vieille expression)...

j'en connais un qui va pas aimé que tu le traites de vieux ! :-D

lolo

EUHHHHHH il est gros Bill ???
En cours

RBIII !!!


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Si c'est celui avec la couverture noire dont tu parles (Arnhem: the third bridge) :



Je trouve justement que c'est injouable à cause des incohérences graphiques de la carte... 8-O

Ouip, c'est celui là. Et je ne trouve pas la carte incohérente, c'est juste que pour une fois on as pas des batiments carré complétement artificiels et qui restent bien dans leurs hexagones. Il faut aimer, mais franchement, avec justes les quelques règles spéciales que ça rajoute je trouve qu'on y gagne pas mal... mais bon c'est juste mon avis... au moins pour une fois les murs sont pas en zigzag "plat" ou les coins carrés hexagonaux...
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 279
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
EUHHHHHH il est gros Bill ???

Hum,
à en croire les dernières remarques "polies" de ma chère et tendre, je dirais que j'ai basculé du côté obscur de la force  :-$
D'un autre côté, quand vous avez un cuistot qui vous fait une crème brulée au chalumeau le midi, vous faîtes quoi ? Vous prenez un Sveltesse ?
 :-D
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)