Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Club ASL à Rennes

Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
J'ai hésité à mettre ce post dans la rubrique "recherche de joueurs" mais celle-ci semble plus appropriée :

Comme il n'y a pas qu'ASL dans la vie ludique (sacrilège diront les modos!), il s'avère qu'il y a un club de wargame "généraliste" sur Rennes sis 5 bd Alexis Carrell dans les locaux de l'association Jeanne d'Arc - les bretons intéressés trouveront plus d'infos sur le forum STRATEGIKON - la périodicité des réunions est variable mais se situe entre une à deux rencontres par mois.

Dans la mesure où ASL est essentiel à une pratique saine du wargame, force m'est de constater que je suis le SEUL à vouloir y jouer avec les membres actuels (qui sont environ une dizaine) qui bien que sympathiques s'avèrent réfractaires à nos chers modules ...

Heureusement, Bert le Nantais passe parfois dans le secteur, mais j'ai peine à croire qu'il y ait si peu de joueurs d'ASL en Ille-et-Vilaine... Sur Rennes, je connais un autre joueur mais il doit y en avoir quelques-uns de cachés (A12.3), non ?

Donc, amis rennais, vitréens, fougerais, malouins et autres habitants du "35", si vous voulez un peu de Ftf, vous savez où vous pouvez vous rendre (A20).



 
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.