Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi VASL 2011

Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
pas de problème pour le pbem sauf si ton adversaire y est totalement allergique, à ce moment là on pourra toujours changer.

Pour krokmitène, tu recherche ungern, celà voudrait-il dire que vous n'avez point fini la partie? Dans ce cas dis moi
1 - si tu désires poursuivre sur la ronde 5
2 - si tu veux jouer en parallèle la ronde 4 contre ungern s'il se manifeste ou contre un autre adversaire?


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
De mon côté, pas de news de Grosbil, donc.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Salut Garbad,

J'ai eu un message de Ungern, et nous sommes en train de nous mettre d'accord, dans le cas ou c'est un simple forfait, je préfère jouer la quatre en parallèle (en ce moment je ne peux que du pebm) ça ne peut que me faire du bien.
Je pense au setup mais en ce moment je suis un peu short en temps libre pour ASL alors je gère les urgences ;-)
Tu le recevras dans une quinzaine j'espère, les choses devraient être plus simples alors.

@bientôt
« Modifié: 01 Novembre 2011, 05:21 par Krokmitene »


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Un petit point de situation à mi parcours: les participants identifiés pour la ronde 5 sont Hill621 - Lionel62 - Lorenzo - Deps720 -  Benj - Ak_frischling - Frederic - Garbad - Barns - Krokmitene, on est sans nouvelles de Grosbil et j'attends la confirmation de Ungern.

Pour les appariements je ne sais pas comment procédait Grosbil mais on va faire de la façon suivante:
P1 - contre un nouvel adversaire
P2 - le plus proche possible au niveau du classement

Pour la ronde 4, si krokmitene ne peux pas faire sa partie contre ungern, je proposerai à Benj de prendre la place.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Un petit point de situation à mi parcours: les participants identifiés pour la ronde 5 sont Hill621 - Lionel62 - Lorenzo - Deps720 -  Benj - Ak_frischling - Frederic - Garbad - Barns - Krokmitene, on est sans nouvelles de Grosbil et j'attends la confirmation de Ungern.

Pour les appariements je ne sais pas comment procédait Grosbil mais on va faire de la façon suivante:
P1 - contre un nouvel adversaire
P2 - le plus proche possible au niveau du classement
.

Je pense que c'est comme cela qu'il faisait.


Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Nous allons pouvoir poursuivre. Ungern pourrait poursuivre (difficilement et uniquement en pbem). Il accepte pour nous simplifier les choses de se désister afin de nous laisser finir avec un nombre pair de joueurs.

Pour la ronde 4, je propose à Krokmitène et Benj de s'affronter à leur convenance.

Je me penche sur les appariements de la ronde 5 ce week end et vous les communiquerai dès que possible (avant lundi???). Vous pouvez déjà réfléchir à vos choix de scénario.


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
allez, quelques secondes de réflexion plus tard voici les appariements pour la ronde 5:

Lionel62 - Deps720                           WO 4 (Idon't like retreating) US - Allemand
Lorenzo - Hill621
Benj - Garbad
Frederic - Barns
Krokmitene - Ak_frischling

et pour la ronde 4 il reste 1 match à disputer

Krokmitène - Benj

Je mets le 1° message du fil à jour au fur et à mesure que vous me communiquez les parties que vous jouez.


« Modifié: 14 Novembre 2011, 17:36 par Garbad »


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Pour la ronde 5 pas de problème.  Pour la ronde 4, j'ai un match en cours avec Grosbil (on en est au tour 3 sur  de mémoire).  Ceci-dit, s'il ne donne pas de signe de vie effectivement, pas de souci pour rejouer la ronde 4 avec Krokmitene.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
allez, quelques secondes de réflexion plus tard voici les appariements pour la ronde 5:

Lionel62 - Deps720
Lorenzo - Hill621
Benj - Garbad
Frederic - Barns
Krokmitene - Ak_frischling


Avec DEPS720 nous allons joué un scénario tiré du WO bonus Pack 2011 :
WO4 I don't like retreating

J'ai les héros de la Easy company et lui les fourbes allemands.
Ca va sentir le cromwell brulé très rapidement :)

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 282
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Salut les gars.
Désolé pour le lachage mais j'ai un gros changement dans mon taf et je me retrouve sur les routes non stop.
Content de voir que vous vous en sortez sans moi.
Bonne continuation.
Bilou.
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Content de te revoir (même virtuellement)  ;-)
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Juste pour ceux qui n'auraient pas vus, les inscriptions pour la version 2012 du tournoi VASL sont ouvertes. Démarrage en janvier.

Mais il faut d'abord terminer VASL 2011  :-D

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
salut,

je relance le bouzin pour finaliser 2011, j'envoie un MP à Fred.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0

Avec DEPS720 nous allons joué un scénario tiré du WO bonus Pack 2011 :
WO4 I don't like retreating

J'ai les héros de la Easy company et lui les fourbes allemands.
Ca va sentir le cromwell brulé très rapidement :)

Lionel

Partie commencée hier. Deux Cromwells au tapis pour l'instant ce qui semble un démarrage standard pour ce scénario atypique.

A+
Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Avec DEPS720 nous allons joué un scénario tiré du WO bonus Pack 2011 :
WO4 I don't like retreating
Partie commencée hier. Deux Cromwells au tapis pour l'instant ce qui semble un démarrage standard pour ce scénario atypique.
Lionel

Partie terminée sur un scénario vraiment atypique. C'était mal engagé pour mes paras US jusqu'à ce que je décide de chasser les halftracks avec les Cromwells survivants (plutot que de manoeuvrer pour qu'ils essaient de survivre, ce qui donnait des Cromwells morts sans dégats chez l'allemand) et que Deps720 casse le MA du panther encore mobile.

L'US doit replier vite fait dans le village sous peine de se voir couper de la zone de victoire par les halftracks MG allemands. Je ne me suis pas replier assez vite et j'ai failli me retrouver encercler loin du village. Heureusement que les épaves en feux ont protégé mon repli final.
Très bon scénario pour apprendre à maitriser la fumée de char sous toute ses formes (les Cromwells ont sM8, sD7, s8 et Wp 6 ! mais ils sont surtout de fantastiques générateurs de fumée sous la forme Burning Wrecks)

Lionel62

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League