Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Réglé-setup d'AFV/gun

Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
A Dieu, Berthe :) ?
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
PS: Bert, Merci pour le rappel des terrains interdit à L'Emplacement, j'avais oublié le Bamboo  ;-)
J'm'appelle pas Bert. :-(

Oups, scuzi, j'étais à jeun, j'ai pas l'habitude!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Juste une précision : le Gun doit être Emplaced pour pouvoir se placer HIP.

Je ne suis pas sûr que la phrase citée ci-dessus soit juste : un gun dans un BAT est HIP (concealment terrain) mais n'est pas emplaced.
« Modifié: 15 Mars 2011, 17:27 par leader9-1 »


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Un Gun dans un bâtiment est emplaced

Les seuls terrains où il ne peut être emplaced sont: paved road, bridge, runway, rooftop, ou bamboo

Un Gun emplaced se place HIP
Un Gun non emplaced ne se place pas HIP
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 542
    • +90/-0
Je ne suis pas sûr que la phrase citée ci-dessus soit juste : un gun dans un BAT est HIP (concealment terrain) mais n'est pas emplaced.
Pourquoi ne serait-il pas Emplaced ? Ce n'est parce qu'on utilise de préférence le TEM du bâtiment (s'il est en pierre et/ou fortifié) que l'emplacement n'existe pas.
Citer
C11.2 " ... In all cases, however, the Emplacement TEM cannot be used in addition to any other positive TEM; the Gun's owner may choose one or the other, but not both. "

EDIT : Jean-Luc me coiffe allègrement au poteau (10 minutes) ! Ça m'apprendra d'écrire mes posts en téléphonant longuement avec un collègue de travail... :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 542
    • +90/-0
A Dieu, Berthe :) ?
C'est ça !  :clown:
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Je ne suis pas sûr que la phrase citée ci-dessus soit juste : un gun dans un BAT est HIP (concealment terrain) mais n'est pas emplaced.
Pourquoi ne serait-il pas Emplaced ? Ce n'est parce qu'on utilise de préférence le TEM du bâtiment (s'il est en pierre et/ou fortifié) que l'emplacement n'existe pas.
Citer
C11.2 " ... In all cases, however, the Emplacement TEM cannot be used in addition to any other positive TEM; the Gun's owner may choose one or the other, but not both. "

EDIT : Jean-Luc me coiffe allègrement au poteau (10 minutes) ! Ça m'apprendra d'écrire mes posts en téléphonant longuement avec un collègue de travail... :-D

Tu étais en liaison directe avec le patron ?   :-$  :-D
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 542
    • +90/-0
Tu étais en liaison directe avec le patron ?   :-$  :-D
Ben non : sinon il m'aurait dit de raccrocher, de finir d'écrire mon post et d'être plus rapide que Jean-Luc.  8:'
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton