Bon les para russes sont juste des 458 avec ELR5.
On voit aussi des 447 sapeurs allemands avec ELR5.
8 planches de pions...
Et oui, entre ce genre de combines et les petits insignes ad hoc, on peut en inventer à l'infini et au delà. On va en bouffer du pions !
Cela dit, je ne comprend pas cette tiédeur, moi ce module me hype à mort : Front est sur une bataille très emblématique, mix urbain terrain ouvert, carte de nos illustrateurs fétiches, 12 scénars plus d'autres à suivre selon l'article du dernier journal donc un HASL dans les eaux de VotG ou Budapest. Module depuis longtemps dans les tuyaux, j'ai grosse confiance sur le développement.
Temps de relire le Kursk de R Toppel !
C'est quand même autre chose que celui de la Normandie qui est clairement raté (les CG probablement broken, peu de scénars et pas très convaincant avec cerise sur le gâteau le caprice des 5-3-7), les prochains sur ce thème je n'irai pas.
Le prix en preorder donc hexasim va être autour de 135 € comme la preco de DB, du coup bien moins cher que TotR. Un tarif plutôt sobre ces jours.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L