J'en remets une couche...
Bénéficiant de 4 semaines de célibat géographique, je viens d'installer la carte enneigée de KGS pour me lancer dans la CGI.
Encore une fois, mais on ne peut raisonnablement pas faire autrement, un grand coup de chapeau au(x) graphiste(s), c'est vraiment du travail de pro : j'ai tenté de détecter une imperfection sur la carte, mais je reste encore broucouille, tant mieux. J'imagine aussi le temps que vous avez dû vous creuser le chou pour trouver le graphique le plus adéquat pour la seule barricade sous le pont HH15. MDR !
J'épluche également les règles à la recherche d'une coquille, d'une imprécision ou d'un gros non-sens, mais là encore, je suis séché : y'a rien, c'est parfait, cohérent, intelligent et toutes les SSR sont un chrome rutilant ! Ah si, pour faire le chieur, mais j'espère qua vous allez me remballer, pourquoi les skis troops allemands n'ont pas de skis ? Dans la CGI, je ne vois pas comment les obtenir... Pourtant, vu le terrain enneigé et la surface du champ de bataille, ce serait un super mode de déplacement pour les réserves.
Au final, je suis tout simplement bluffé par la précision et la qualité de ce module. Je crains que MMP ne lance une OPA sur les petits génies qui l'ont conçu
En parallèle, je vous conseille également l'achat du livre de Mark Jason : indispensable pour qui veut simuler cette bataille avec ce prodigieux modèle. Vivement que Dirk édite son ouvrage également.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté