Petit récapitulatif des avantages/inconvénients de la défense et de l'attaque.
La défense est vraiment compromise : les Panthers sont une cible importante / pas d'APCR permettant de tirer une fois de plus / tourelle lente / les chars russes sont des cibles normales.
Soit l'Allemand essaye de faire des pertes en pivotant la tourelle, soit il essaye de sauver ses Panthers.
En mettant à part la possibilité de se mettre en "motion", il peut donc pivoter dès qu'un char russe s'arrête en position de tir . Si le but est d'être touché de face, il sera possible de pivoter au moins quatre fois la caisse : canon, intensif, BMG et CMG. Dans ce cas, attention au "gun duel".
Pour l'attaque, il y a une parade : entrer et rester dans l'hexagone du char, il ne pourra plus pivoter pour tirer sur une autre cible en dehors de son propre hexagone. Dans cette perspective, le premier char est sacrifié en donnant à l'adversaire une possibilité de toucher sur un TH5. Objectif : détruire les deux Panthers, éventuellement le PzIV H.Je posterai demain ce qui a été joué dans la partie (et qui est bien sûr perfectible).