Point de vue tout personnel
Les packs de scénarios ne manquent pas, et pour être honnête, il y en a trop et il est impossible de tout jouer (si un seul d'entre vous me dit que si, je le prie de bien vouloir diffuser l'avis impartial de sa compagne sur ce forum...). A mon avis, ce créneau est un peu saturé et moi en premier, je n'en achète presque plus.
Par contre, et si l'on en croit la montée en puissance de Lone Canuck et la persistance de CH dans ce domaine (malgré la qualité très variable de ses produits), les packs historiques avec ou sans CG, mais sur carte historique, ont le vent en poupe.
A titre d'exemple, mais là encore, je ne suis qu'un pauvre pion (8-3-8 quand même) noyé dans la masse, je veille et acquiert presque tous les modules historiques qui sortent (MMP bien sûr, mais surtout LFT dont la qualité est supérieure à mes yeux, les Lone Canuck qui sont sympas, rapides et variés, et même des CH selon le thème, Berlin ayant pété mes scores) ET
je les joue tous !
Pire !!!
Je les rejoue : KGP 6-7 CG, Cholm 3 CG, RB 7-8 CG, VotG 3 CG, FB 4 CG, Lone Canuck au moins une fois chaque module, sauf Buron, etc...
A mon sens, c'est désormais l'atout principal de ce jeu. D'autant que la plupart du temps, les HASL proposent des scénarios hors carte historique, de quoi satisfaire tout le monde. Après, je ne dis pas qu'un pack de scénarios de temps en temps, c'est bon pour satisfaire la boulimie du consommateur et nourrir les tournois (mais combien d'entre nous font des tournois, hein ?!).
Qu'en pensez-vous ?
(ceci est une tentative délibérée d'influencer les sorties du LFT, merci de contribuer à cet effort de guerre
)