Guillaume ne fait rien en tir d'assaut (je préfère tir d'assaut à avancé) recule ses breaks dans le bois D4, il se mord les doigts de son erreur, en déroute il pouvait aller en G3 mon Stug ratait son tir +2 de verger au lieu de +1, je fais dérouter mon HS et leader vers H3 je gagne ainsi 2 HEX
En avance les conceals se mettent en crest, le baz se place H2 derrière la haie.
T2 axe
Rally mon leader ne rallie pas, le HS si, çà m'arrange.
pas de prep trop loin et pas le temps, mon 1° stug démarre place un SD (DR6 attention les Sd n'ont pas leur exposant augmenté par le status élite) en D9, je contourne le gully et me place en B2 en ouvrant la trappe pour manipuler la AAmg pour tirer sur ses breaks (1FP +2 brush et bois, çà le rendra DM)
mon 2° stug pouvait stopper et reculer mais c'est trop de perte de temps donc j'avance en I10 pivote et Guillaume tire avec son bazooka, il touche sur 4 roule (enfin clique) 5, pffiuuuuu pas passé loin.
Là j'ai une réflexion, je pourrais lui rouler dessus et me placer adjacent au bois contenant le leader et son squad break mais si mon OVR loupe (4FP -1) j'ai l'air malin avec un bazooka pas très loin, de plus le CC est risqué il lui faut un DR4 pour immo... ou alors je pourrais me placer en H4 mais le conceal à coté me fout la trouille,
j'ai hésité et gardé le plan de tout passer à droite, j'envoie le Stug longer le gully en tentant un Sd qui rate, je le positionne en enfilade.
Les pars foncent couvert par le fumigène et les vergers s'il tire en FG à 14 FP il y a un +3 DRM on verra sa réaction
Fin de mouv en attente des tirs éventuels.
« Modifié: 14 Octobre 2017, 23:44 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
CG été KGS Russe vs Hill621 Allemand
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
tournoi forum 2024/2025