merci... c'est bon pour le karma!
oui très prenant ce scénario... et jouer sur ces grands hex est vraiment plaisant!
à quand toutes les cartes en deluxe (on peut rêver)?
ça prend plus de place mais quel confort!
en plus, celles de ce pack sont plutôt réussies je trouve (un peu dans les mêmes tons que celles de streets of fire)
j'ai une 'tite question au sujet des berserks (qui ont, ici, à peine eu le temps de s'échauffer...) :
j'ai bien pigé qu'ils ne pouvaient pas faire de prep fire puisqu'ils vont charger dans leur phase de mouvement, mais les XX du marqueur qu'est-ce que ça signifie exactement?... qu'ils n'ont plus de puissance de feu/de portée du tout? donc qu'ils ne pourraient pas faire de feu défensif ? (ou alors qu'ils pourraient faire du feu défensif avec les valeurs du pion?
on s'est aussi posé 2-3 questions sur les déroutes en cours de parties, mais il faudrait que je retrouve les situations et que j'illustre ça...