On peut également défendre que comme rien n'est definit, rien, justement, ne fait changer la stacking limit qui reste celle du steeple.
Attention, le stacking limit donné par défaut est le standard de 3 sqds equivalents, on est bien d'accord.
C'est justement en cas d'exception que l'on précise si une nouvelle limite est fixée:
-Steeple Location, Dense Jungle par exemple.
Je rebondis sur B24.1, celui précise bien qu'une Rubble Location n'est PLUS une building Location.
Or B31.2 définit une steeple location comme une building Location.
De ce fait la Steeple Location disparaît en vertu de B24.1 et donc toutes la définition de B31.2 et B31.21.
Prenons 2 autres exemples:
-un Falling Rubble s'abat dans un hex de Dense Jungle, en vertu de B24.121, le terrain de Dense Jungle est remplacé par le Rubble.
Dans ce cas là, la stacking limit passe bien à 3 squads, elle ne reste pas à 2? (Alors que rien ne le précise)
-de même, dans certains scénarios des bâtiments peuvent voir leur stacking limit modifiée (comme le château de la carte 6 par exemple). Or si l'hex est ruiné, la stacking limit passe bien à 3 sqds (puisque le building hex est rayé de la carte)
Si c'est bien le cas pour ces 2 exemples, pourquoi cela serait-il différent pour les Steeple Locations?