Pour les TC dépendant des Booby Trap, cela me paraît justement judicieux car simule le piégeage du champ de bataille en règle générale.
Cela impose aussi une plus grande discipline à l'attaquant pour ne pas subir des PTC intempestifs ou d'en provoquer d'autres (mine de rien, il y a pas mal de TCs possibles: EX: Infantry OVR)
Pour le piégeage des buildings, très beau rappel de votre part entre les minefields et/ou les Set DC.
Si c'est dernière sont plus rares, les tactiques possibles avec les minefields dans les buildings sont assez jouissives
Pour les Panji, on en trouve moins dans les scénars récents. Peut-être parce que cela ralentit trop efficacement l'attaquant. Pourtant c'est un truc tout bête, flexible et marrant à jouer. On joue là encore sur les perceptions: j'y vais ou j'y vais pas?
Autre élément bien plus récent que l'on ne trouve pourtant pas malgré son potentiel: Les PFZ issus de Hakka Pälle.
De quoi surprendre des adversaires un peu léger sur la reco (comme le Panji d'ailleurs!)
Guillaume