Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Rabealais Meet 2 le week-end du 27 au 29 juin 2025

Hors ligne 88LL

• 1-4-9
  • *
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Pas possible pour moi. Serai au milieu de la Méditerranée de retour de Sardaigne   8:'
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Pas possible pour moi. Serai au milieu de la Méditerranée de retour de Sardaigne   8:'

Toujours en vacances en juin à ce que je vois  ;-)
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

Hors ligne jeannot

• 1-4-9
  • *
    • +3/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Je viens de voir un exemplaire de Hatten en vente sur stratégikon....149 euros ! Gloups...ASL est plus rentable que le lingot d'or  !
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Je viens de voir un exemplaire de Hatten en vente sur stratégikon....149 euros ! Gloups...ASL est plus rentable que le lingot d'or  !

J'ai horreur de ce genre de spéculation. Jeannot, quand nous aurons fini les scénarios, je te lèguerais mon exemplaire !
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

Hors ligne jeannot

• 1-4-9
  • *
    • +3/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Je n'en demandais pas tant ! Mais c'est bien aimable et ça ne m'etonne pas de toi ! Néanmoins, je me devrais de te donner qq chose en échange.
Voilà qui demande réflexion.
Bon, donc, objectif, finir tous les scénarios au prochain Rabelais Meet 😁

Jeannot
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?

Hors ligne hell on wheels

• 10-0
  • *
    • +2/-0

Chanceux  ;-) ⛵️