Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Rabealais Meet 2 le week-end du 27 au 29 juin 2025

Hors ligne 88LL

• 1-4-9
  • *
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Pas possible pour moi. Serai au milieu de la Méditerranée de retour de Sardaigne   8:'
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Pas possible pour moi. Serai au milieu de la Méditerranée de retour de Sardaigne   8:'

Toujours en vacances en juin à ce que je vois  ;-)
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

Hors ligne jeannot

• 1-4-9
  • *
    • +3/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Je viens de voir un exemplaire de Hatten en vente sur stratégikon....149 euros ! Gloups...ASL est plus rentable que le lingot d'or  !
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Je viens de voir un exemplaire de Hatten en vente sur stratégikon....149 euros ! Gloups...ASL est plus rentable que le lingot d'or  !

J'ai horreur de ce genre de spéculation. Jeannot, quand nous aurons fini les scénarios, je te lèguerais mon exemplaire !
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

Hors ligne jeannot

• 1-4-9
  • *
    • +3/-0
Je n'en demandais pas tant ! Mais c'est bien aimable et ça ne m'etonne pas de toi ! Néanmoins, je me devrais de te donner qq chose en échange.
Voilà qui demande réflexion.
Bon, donc, objectif, finir tous les scénarios au prochain Rabelais Meet 😁

Jeannot

Hors ligne hell on wheels

• 10-0
  • *
    • +2/-0

Chanceux  ;-) ⛵️

Hors ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +6/-0
Bon, j'étais enthousiaste mais cela se présente plus mal que prévu. J'ai regardé le planning et impossible de poser mon dimanche (y'a plus de place), et donc mon lundi (plus de place aussi, c'est le début des vacances).

Du coup, si je viens, ce sera uniquement sur le samedi (ou éventuellement vendredi soir si il y a moyen de caser une partie en plus du samedi).

Et je précise "si je viens" car embauchant à 5h00 le dimanche, il est clair que je ne partirai pas tard le samedi...

Bref, ça va être compliqué cette année et ça me fait bien ch...  :-@
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +10/-0
Moi ça m'aurait bien tenté, d'autant que je vais rater le Tiger Meet à l'automne, mais je crois que ça va clasher avec une mission à Toulouse juste après.

Hors ligne jmp

• 9-2
  • *
    • +4/-0
J’étais prêt à m’inscrire (mon frère habite Tours), mais je viens de voir que je bosse ce we là. 😡
Déjà que ce sera pareil pour le TM…

Hors ligne StarterKiter

• 6+1
  • *
    • +0/-0
Bonjour à tous,

Je profite de ce message pour saluer tous les membres puisqu'il marque mon entrée sur ce forum.

J'ai récemment découvert ASL et j'ai pu faire quelques parties initiatiques qui m'ont convaincu !

J'ai eu vent de ce meeting par @Jeannot et je suis intéressé de m'y joindre si possible.
Je ne suis donc pas encore autonome sur le système mais les bases sont acquises et j'ai cru comprendre que la rencontre était davantage portée sur l'idée de passer un bon moment plus que sur l'aspect "tournoi" ; ce qui ma foi m'arrange...  :-)

Côté pratique, on est jamais à l'abri mais je pense avoir mon week-end du 27-29 juin. En espérant ne pas être déçu !

Bonne soirée,
Matt

Hors ligne jeannot

• 1-4-9
  • *
    • +3/-0
Salut Matthieu, rassures toi, cela n'a rien d'un tournoi, c'est une réunion ludique de passionnés.
Content que tu vienne, en espérant que ça ne tomba pas à l'eau au dernier moment

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Bon, j'étais enthousiaste mais cela se présente plus mal que prévu. J'ai regardé le planning et impossible de poser mon dimanche (y'a plus de place), et donc mon lundi (plus de place aussi, c'est le début des vacances).

Du coup, si je viens, ce sera uniquement sur le samedi (ou éventuellement vendredi soir si il y a moyen de caser une partie en plus du samedi).

Et je précise "si je viens" car embauchant à 5h00 le dimanche, il est clair que je ne partirai pas tard le samedi...

Bref, ça va être compliqué cette année et ça me fait bien ch...  :-@
Fais de ton mieux Uphir. Il n'y aura pas de problème pour te loger le vendredi soir seulement. Et tout le monde comprendra que tu doives t'éclipser plutôt le samedi. Tu auras bien le temps de faire deux parties quand même  ;-)

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Moi ça m'aurait bien tenté, d'autant que je vais rater le Tiger Meet à l'automne, mais je crois que ça va clasher avec une mission à Toulouse juste après.

Annule Toulouse !

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Chanceux  ;-) ⛵️

Et toi Philippe, tu ne viendrais pas ?

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Bonjour à tous,

Je profite de ce message pour saluer tous les membres puisqu'il marque mon entrée sur ce forum.

J'ai récemment découvert ASL et j'ai pu faire quelques parties initiatiques qui m'ont convaincu !

J'ai eu vent de ce meeting par @Jeannot et je suis intéressé de m'y joindre si possible.
Je ne suis donc pas encore autonome sur le système mais les bases sont acquises et j'ai cru comprendre que la rencontre était davantage portée sur l'idée de passer un bon moment plus que sur l'aspect "tournoi" ; ce qui ma foi m'arrange...  :-)

Côté pratique, on est jamais à l'abri mais je pense avoir mon week-end du 27-29 juin. En espérant ne pas être déçu !

Bonne soirée,
Matt

Parfait. Heureux d'accueillir un nouveau à bizuter  :-D