Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Nouvelles du côté de MMP (par Curt Schilling et Brian Youse)

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +93/-0
Dispo en précommande chez Hexasim

;-)
Sept euros de moins (les trois produits : 130 USD = 111 € contre 104€ chez Hexasim), mais sans doute des frais d'expédition moindres chez Hexasim.
Ce qui m'étonne, c'est que Blitzkried to Paris, à $48 (= 41€) chez MMP est vendu au même prix de 28€ que le pack de l'Oktoberfest (30$ = 25€).
Le premier pack contient 4 cartes contre une seule dans le second: il faudrait vérifier avec Hexasim qu'ils ont juste...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton

Hors ligne Hardrada

• 1-4-9
  • *
    • +13/-0
  • Molon Labe
Aucun frais d'expédition chez Hexasim (pour la France) à ce niveau d'achat.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.

Hors ligne dimitri

• 10-2
  • *
    • +7/-0
Sept euros de moins (les trois produits : 130 USD = 111 € contre 104€ chez Hexasim), mais sans doute des frais d'expédition moindres chez Hexasim.
Heu Robin je crois que tu calcules un peu juste les 3 produits 121 euros chez Hexasim.,.
Enfin c'est ce que j'ai payé frais de port gratuits
« Modifié: 15 Octobre 2025, 13:20 par dimitri »

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +93/-0
Ah Oui : Blitzkrieg to Paris est à 45€...
Je me suis emmêlé les pinceaux.

Mais sans frais d'expédition, c'est moins cher pour les Français chez Hexasim malgré tout.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +12/-0
En tout cas, la commande est passée (chez Hexasim) en ce qui me concerne :)

Et comme je n'ai encore correctement digéré ni Ponyri, ni Chef-du-Pont, ni même Mannerheim Cross -- ne parlons pas du Inor Player's Guide -- je ne suis que modérément pressé :)

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +93/-0
J'ai reçu hier les trois publications.
Il y a de la lecture.
Ce qui m'intéresse surtout, ce sont les scénarios.
Les  propositions de changements de règles par Pleva et McGrath, avec les retours de MMP, ça me plaît bien.
Pour le reste, couci-couça...
« Modifié: 21 Octobre 2025, 11:49 par Robin Reeve »
G.K. Chesterton

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +65/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Tout pareil Robin.

Les propositions du binôme sont intéressantes, et je trouve dommage que MMP n'ait pas retenu celles des vehicular crews par exemple.

Autre chose qui m'a un peu embêté, c'est "oui mais non, il suffit de mettre une SSR". C'est précisément le but, d'éviter d'avoir TROP de SSR: kindling is NA, Vehicular Crews may not voluntarily abnadon their vhl, etc...

Sinon, les scénars sont chouettes, notamment ceux du "championnat du monde": quand on voit celui de la finale, ça c'est du scénar!!! 7 tours, plein de monde de chaque côté, des AFVs, vraiment de quoi s'éclater. Loin des petits scénars de tafiole qui font 5 tours avec 6 squads de chaque côté et où un 12 fout en l'air la partie...

En ce qui concerne le reste du journal, comme toi Robin... bof.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org

Hors ligne TankBuster Eric

• 10-3
  • *
    • +19/-6

. Loin des petits scénars de tafiole qui font 5 tours avec 6 squads de chaque côté et où un 12 fout en l'air la partie...

Genre The Yelnya Bridge  8)

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +65/-1
Oui, tout petit... ceci dit, et de mémoire, il n'y a pas de "pièce maîtresse" dans ce scénar qui viendrait totalement foutre en l'air la partie.

Au moins, les WC1 à 5 sont vraiment "appétissants". Celui pour la finale compte une quinzaine de Squads de chaque côté, et environ 9 AFVs par camp ce qui à mon humble avis ne se verra jamais dans d'autres tournois... vu le matos, il faut compter la journée...

Amicalement,

X

Hors ligne Buntz

• 7+1
  • *
    • +1/-0
Merci de ces retours, Pour ceux qui ont déjà le journal dans leurs mains , pouvez vous préciser si les scenars du 4 juillet 44 sont indépendants ou s il s’agit d’une campagne historique ?
 8)

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +93/-0
Merci de ces retours, Pour ceux qui ont déjà le journal dans leurs mains , pouvez vous préciser si les scenars du 4 juillet 44 sont indépendants ou s il s’agit d’une campagne historique ?
 8)
Ils sont indépendants.
G.K. Chesterton

Hors ligne TankBuster Eric

• 10-3
  • *
    • +19/-6

Au moins, les WC1 à 5 sont vraiment "appétissants". Celui pour la finale compte une quinzaine de Squads de chaque côté, et environ 9 AFVs par camp ce qui à mon humble avis ne se verra jamais dans d'autres tournois... vu le matos, il faut compter la journée...

Amicalement,

X

Blague à part, ils en jouaient combien par jour au WBC, au moins 2 ?
La vitesse de jeu doit vraiment être impressionnante.

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +65/-1
Blague à part, ils en jouaient combien par jour au WBC, au moins 2 ?
Pas suivi le début, mais je crois que le tournoi a duré 4 jours. Donc une journée à 2 scénars et le reste à 1 par jour.

La vitesse de jeu doit vraiment être impressionnante.
Vu le scénar de la finale, je suis d'accord... et je trouve ça très bien. Il n'y a rien de plus frustrant que d'attendre 30 minutes avant que ton adversaire ne bouge un pion (ça m'est arrivé plusieurs fois, et je ne joue plus avec ces adversaires, au demeurant souvent sympathiques...).

Il y a des moments où l'on doit davantage réfléchir, c'est sûr. Mais ça doit rester de l'amusement...