Bien le bonsoir,
Sans vouloir rentrer dans le secret des dieux, est-ce que LFT en a vendu beaucoup outre-Atlantique ?
A peu près deux millions

Y a t'il déjà une critique, positive ou négative, de gens ayant acheté le magasine, chez les joueurs Etats-Uniens ?
Les seules critiques que j'ai pu lire ou regarder / entendre sont celles de joueurs qui ne l'ont pas lu... je ne parle même pas d'acheté. Donc pour le moment, je n'en tient pas compte car ce ne sont que des élucubrations sur ce qu'est (ou n'est pas...) l'ASL Companion, du nombre de pages que contiendra le prochain numéro, du coût absolument exorbitant du magazine et du manque de vergogne de l'équipe du Franc Tireur.
Si je confirme tout à fait ce dernier point, les modérateurs m'empêcheront probablement de le ponctuer d'un "
oeuf course, bord.el de c.ul de pompe à mer.de!" Mais afin que vous soyez les tous premiers informés, chaque exemplaire de l'ASL Companion fera 100 pages.
Bref comment est accueilli cet Opus (en dehors du fait que les frais de port soient élevés...)
Je posterai dès que j'en saurai davantage, mais tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que nous avons expédié pas plus tard que ce matin un colis en Tasmanie avec des exemplaires du FT... nous n'en revenons pas encore nous-mêmes

Côté Hexagone en revanche, une fois n'est pas coutume, l'accueil est absolument excellent et la majorité des lecteurs ont compris ce qu'était l'ASL Companion: pas un erzats des règles, pas du Starter Kit amélioré, mais plutôt un ouvrage (gigantesque, certes) écrit par un des rares pontes d'ASL encore en vie qui nous distille petit à petit et de manière absolument exhaustive toutes les clés de compréhension possibles et imaginables, à grand renfort d'exemples et d'explications particulièrement fouillées... la quintessence de notre jeu préféré. Si Robin rôdait moins souvent dans le coin, j'oserais même avancer qu'il s'agit de la Bible d'ASL

Alors oui, à 0,45 centimes d'euro par jour pendant 10 ans, peu ou prou, passez votre chemin car le prix total sera absolument vertigineux!!!!

Amicalement,
X